Avis Sur Tracteur Occasion

Chouette Anglais Cm2

(octobre rouge) je n' ai pas encore la date du prochain zimboum, je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP) Re: Vos avis sur les tracteurs Landini par éric 27 Sam 2 Avr 2016 - 13:28 Sujets similaires Sauter vers: Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

  1. Avis sur tracteur du

Avis Sur Tracteur Du

+4 john38 BE68 case ih 81 fiatman 8 participants Vos avis sur les tracteurs Landini Salut, quels sont vos avis sur ces tracteurs? Aujourd'hui ils se sont améliorés (moteur FPT, transmission ZF... ), mais avant c'était pas ça niveau fiabilité... On a un Ghibli 90 2 roues motrices qui a 5500h, c'est un bon tracteur, pas eu tant de problèmes que ça... 2 câbles d'inverseur, 1 embrayage de prise de force, pompe hydraulique et ça doit être tout. Avis sur tracteur du. Niveau confort: assez médiocre, enfin avec le nouveau siège Grammer, c'est un peu mieux mais c'est pas ça... Niveau maniabilité, imbattable, vu que c'est un 2 r m, on tourne sur soi-même. Pour les vitesses et l'inverseur ça va pas trop mal, mais qu'est-ce que la pédale d'embrayage est dure! sinon ça tire bien (moteur Perkins 4cyl) et ça consomme rien.

Elle est jugée comme très réactive, tout en étant très souple. « La prise en main de la transmission est assez intuitive. En revanche, il ne faut pas hésiter à rentrer dans les différentes options de cette transmission pour avoir le confort de conduite souhaité. En fonction du travail à réaliser, les possibilités de réglages sont nombreuses. Cela vaut le coup de se pencher dessus. » Comportement au champ: investir dans une masse avant Même son de cloche pour les deux cuma. « La présence d'une masse avant bien dimensionnée est une obligation. Si on veut travailler avec un déchaumeur 6 m sans la masse de 1400kg, on manquera d'adhérence. » Globalement, la puissance semble être au rendez-vous et la manœuvrabilité est jugée excellente. L'autoguidage est une option saluée par les utilisateurs. Avis sur tracteur valtra. « Un vrai plus. Cela permet de vraiment gagner du temps, moins de fatigue pour le chauffeur et aussi une économie de GNR. » En revanche, comme pour toute la technologie embarquée, « il ne faut pas hésiter à s'en servir, à manipuler l'outil.