Saison 2 Le Détenu

Eau Oxygénée À 20 Volumes

L'épisode final est sympa. Bonne série! Mention spéciale à Santito qui est totalement psychopathe... une histoire un peu tirer par les cheveux des fois mais on s'ennuie pas dans ce milieux carcérale mexicains. Si vous avez aimer la saison 1 de prison break je vous conseille la serie

Saison 2 Le Détenu 21

Pour soutenir le travail de toute une rédaction, abonnez-vous Pourquoi voyez-vous ce message? Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de "cookies" sur votre navigateur, qui permettent notamment d'afficher de la publicité personnalisée. Nous respectons votre choix, et nous y veillerons. Chaque jour, la rédaction et l'ensemble des métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer sur notre site une offre critique complète, un suivi de l'actualité culturelle, des enquêtes, des entretiens, des reportages, des vidéos, des services, des évènements... Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots. Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel. Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Épisodes Le détenu - Télé-Loisirs. Merci, et à bientôt. S'abonner

Saison 2 Le Détenu Saint

J'ai lâché au bout de 6 épisodes et j'ai essayé de me forcer a regarder la suite car cette série m'a été conseillé par un ami mais malheureusement je crois que c'est l'une des pires séries que j'ai vu... Hello! Je trouve que l'ensemble de cette série est un copié collé de L'Ancien Combat, une série Netflix dont l'histoire est celle d'un ancien militaire qui s'infiltre dans un gang de bikers pour les faire tomber Pas originale... belle surprise, on ne vois pas les 13 épisodes passer. bien joué, bon suspense, c bien foutu. Saison 2 le détenu saint. c pas prison break ma y a un peu de ça et de sons of anarchy.... pour moa, même plaisir que c deux citées! Une bonne série, le scénario est perfectible! mais quel jeu d'acteur! David Chocarro (Santito) que je ne connaissait pas m'a ébloui par son jeu de psycopathe, Ignacio Serricchio (Danté) a très bien joué son role, et que dire de Luis Felipe Tovar (Tavarez), le scénario se tient mais le must c'est le jeu des acteur cité plus haut Série qui se regarde, sans plus Les personnages sont attachants, quoi que très stéréotypés, le scénario n'a rien d'original, il tombe même dans les clichés, mais on a envie de voir comment ça se finit (fin un peu bâclés d'ailleurs).

Saison 2 Le Détenue

Le détenu Saison 01 Série de Jorge Colón Série Série dramatique 2018 1 saison 18 épisodes Où regarder? - Le détenu saison 1 épisode 7 Voir sur Synopsis - Le détenu saison 1 épisode 7 Un ex militaire américain des Forces Spéciales s'infiltre comme détenu dans une prison mexicaine pour sauver la fille d'un juge. Saisons Saison 1 Casting - Le détenu saison 1 épisode 7 Ignacio Serricchio Lazaro Mendoza/Dante Pardo Ana Claudia Frida Villarreal Flavio Medina Peniche Luis Felipe Tovar Mariano Tavares David Chocarro Santito Mariana Seoane Roxana Ecker Guy John Morris Isabella Castillo Linda Morris Autres Séries Après toi, le chaos Le détenu Self Made: d'après la vie de madame C. J. Critiques de la série Le Détenu - Page 2 - AlloCiné. Walker Jinn Monogamy My First First Love Offre Canal+ Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra: Quand et comment regarder la nouvelle saison sur Canal+? Grand Prix d'Espagne de Formule 1: à quelle heure et sur quelle chaîne voir la course en direct? OM – Strasbourg: à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct?

U'e autre histoire plus claire ou un scénario déjà vu sur l ensemble mais sa se laisse regarder et on avance episode après episode. Un série Mexicaine qui démarre très bien. De l'action, des répliques truculentes (à condition qu'on la regarde en VO), un scénario qui tient la route, avec des rebondissements parfaitement crédibles. Le problème est que lorsqu'on approche des tout derniers épisodes, les choses se gâtent. Les acteurs semblent moins inspirés. Les répliques perdent un peu en saveur, et surtout les rebondissements sont franchement moins crédibles. Un peu à l'image de son film « L'Ange », Luis Ortega impressionne formidablement pendant les 3 premiers quarts de son histoire. Mais l'Argentin semble avoir du mal à conclure les choses. Dommage. Saison 2 le détenu 21. Cette série est une imitation de el acteurs et la prison sont tous la copie de"el marginal". Si c'était possible je ne mettrais même pas une seule croix car ça revient à encourager l'usurpation des idées dans le monde du cinéma. Les auteurs de cette série doivent verser aux auteurs de "el marginal" 80% de la recette car ce n'est pas leurs idée, pas leurs film 😡 Pas mal la série, même si ça manque un peu de réalisme et que stratège se sort un peu facilement des situations conflictuelles.