Peut On Jouer Au Golf Avec Une Hernie Discale L5

Essuie Lunettes Personnalisé

Mais le certificat médical en poche, c'est le Pro qui va devoir lui apprendre les bons gestes et les bonnes habitudes comme, par exemple, ne jamais porter son sac sur une seule épaule. Sur un corps jeune et souple, les contraintes mécaniques sont plus facilement absorbées mais, la croissance n'étant pas terminée, c'est aussi à ce moment- là que certaines malpositions structurelles peuvent se créer. La vigilance est donc de mise et la limitation de la cambrure du dos en fin de swing semble être un bon conseil tant que la croissance n'est pas terminée. Echauffement et préparation physique Chez les adultes et les seniors amateurs, quel que soit leur niveau technique, les deux meilleurs conseils pour éviter les problèmes de dos sont: l'échauffement et la préparation physique. Peut on jouer au golf avec une hernie discale d. L'échauffement est aussi indispensable que trop souvent négligé. Je vais y revenir dans un prochain article. La préparation physique devrait être une évidence si on pense au swing comme un vrai geste sportif. C'est d'ailleurs ce que répètent inlassablement les Pros de golf.

Peut On Jouer Au Golf Avec Une Hernie Discale Sur

Obtenez un diagnostic approprié afin de pouvoir prendre une décision éclairée. Prenez des anti-inflammatoires. Cela aidera à soulager la douleur et à réduire l'enflure. Réchauffez-vous en marchant. Ne trichez pas et dites que vous allez y aller doucement pour les premiers trous. Donnez-vous 20 minutes pour préparer votre corps à votre partie de golf. Commencez par une marche rapide pour réchauffer vos muscles. Peut on jouer au golf avec une hernie discale femme. Continuez à vous échauffer en étirant vos principaux groupes musculaires. Étirez votre dos en position assise, pas debout. Se pencher pour toucher vos orteils met plus de stress sur votre dos. Asseyez-vous et travaillez en vous penchant en avant avec vos jambes devant vous, en répétant l'étirement avec les jambes ensemble et écartées, et prenez votre dos par une gamme complète de mouvements. Ne dépassez pas le point de la douleur. Jouez un parcours court, quelque chose qui est un par 3 ou 4 sans beaucoup de longs trajets. Plus vous devrez conduire la balle loin, plus vous ferez de torsion et plus vous placerez de stress sur une hernie discale.

Si vous avez une hernie discale, il est fort probable que toute activité entraînera de la douleur et de l'inconfort. Une hernie discale se produit lorsqu'un disque rempli de liquide se rompt ou se gonfle entre les vertèbres qu'il recouvre normalement, ce qui exerce une pression sur la colonne vertébrale et les racines nerveuses. Selon la Clinique Mayo, la plupart des gens n'auront pas besoin d'une intervention chirurgicale pour une hernie discale, mais l'exercice devrait être limité aux activités à faible impact pendant que le dos guérit. Pour les golfeurs avides, cela peut être une prescription difficile. Vous pouvez toujours jouer au golf avec un disque modérément hernie, mais vous devez être extrêmement prudent pour éviter d'autres blessures. Comment jouer au golf avec une hernie discale. C'est une bonne idée de consulter votre médecin sur votre aptitude à jouer. Parlez à votre docteur pour l'autorisation de jouer. Vous pouvez sentir que vous pouvez jouer à travers la douleur, mais vous ne voulez pas transformer une blessure modérée en une blessure plus sérieuse qui nécessite plus tard une intervention chirurgicale.