Diffuseur Force 1.5 G

Ivoire De Balmain

Force 1. 5G semble être légèrement En rendement il n'y a pas de différence significative entre supérieur à Belem 0. 8MG. Néanmoins, cette expérimentation en grandes bandes ne permet pas de réaliser des insecticide a permis d'atteindre un rendement de 118. 3q/ les produits et les doses. Mais en moyenne la protection analyses statistiques. Ainsi on peut considérer que les ha contre 104. Protection de la semence. 9q/ha pour le témoin, soit une perte de efficacités sont proches entre la dose de 12kg/ha de 13. 4q/ha. Belem 0. 8MG et Force 1. 5G à 10kg. Expérimentation à Bernolsheim après prairie retournée Densité de pieds/ha 90 000 85 000 80 000 75 000 70 000 Semis 92 000 gr/ha Témoins Force 1, 5G 10 kg Force 1, 5G 12 kg Belem 0, 8 MG 10 kg Belem 0, 8 MG 12 kg 65 000 Densité de pieds au 9 juin Densité de pieds au 2 novembre 16 Protection de la semence: les insecticides du sol microgranulés Force 1.

  1. Diffuseur force 1.5 g philippines
  2. Diffuseur force 1.5 g automatic

Diffuseur Force 1.5 G Philippines

S'assurer que les semences traitées sont enfouies au bout des sillons. Cette nouvelle homologation est également accordée pour lutter contre les cicadelles et les attaques précoces de pucerons. Réglages insecticides du sol : vérifier les doses. Le Cruiser est une solution satisfaisante sur le plan technique pour protéger les semis de maïs contre les attaques de taupins et d'oscinies. Son efficacité est particulièrement intéressante en cas de forte attaque de taupins. Attention toutefois au risque de diminution d'efficacité en cas de pluviométrie excessive après le semis (graphique 2). A noter qu'il est désormais possible de protéger un maïs à l'aide de Cruiser 350, quelle que soit la protection insecticide utilisée sur maïs au cours de l'année précédente: autrement dit, une parcelle protégée par du Cruiser en 2009 peut être protégée par du Cruiser 350 en 2010. L'utilisation d'un déflecteur à la sortie de la turbine du semoir est obligatoire, afin de diriger les poussières vers le sol.

Diffuseur Force 1.5 G Automatic

Application au semis Limite d'emploi: 1 année sur 3 LEGUMINEUSES FOURRAGERES PORTE-GRAINE Zone non traitée (ZNT) Taupins, vers blancs: Organismes aquatiques: 5 m MAIS Zone non traitée (ZNT) Chrysomèles: Organismes aquatiques: 5 m Scutigérelle: Organismes aquatiques: 5 m Taupins: Organismes aquatiques: 5 m Nombre d'applications maximum Chrysomèles: 1 /3ans Scutigérelle: 1 /3ans Taupins: 1 /3ans Chrysomèles Dose préconisée 12. Diffuseur force 1.5 g philippines. 2 kg/ha Période d'utilisation Utilisation 1 année sur 3. Efficacité: Efficace Commentaires Pour les semis de maïs, le tableau des réglages des microgranulateurs pour l'application du Force ® 1, 5 G, ainsi que les fiches de montage des diffuseurs sont disponibles sur notre site internet: Au semis Limite d'emploi: Utilisation 1 année sur 3. Scutigérelle Dose préconisée 12. 2 kg/ha Période d'utilisation Mars, Avril, Mai, Juin Efficacité: Efficace Commentaires Pour les semis de maïs, le tableau des réglages des microgranulateurs pour l'application du Force ® 1, 5 G, ainsi que les fiches de montage des diffuseurs sont disponibles sur notre site internet: Au semis Limite d'emploi: Utilisation 1 année sur 3.

Sur des fortes attaques, l'efficacité peut être irrégulière, voire insuffisante. L'efficacité de ces 2 produits est surtout liée à la qualité de l'application des microgranulés lors du semis. La technique est simple et efficace avec des semoirs disposant de socs (avec ou sans disques ouvreurs). Cependant, l'application des microgranulés est plus délicate, et donc le niveau de protection plus variable, lorsqu'il s'agit d'un semoir à disque ne disposant pas de soc. Dans le cas d'une application irrégulière (préparation du sol un peu trop grossière, sol motteux, sol trop lissé, quantité importante de résidus végétaux…), le niveau de protection contre les attaques de taupins peut vite s'avérer décevante (graphique 1). Diffuseur force 1.5 g automatic. Cruiser 350 Traitement de semence à base de thiaméthoxam, le Cruiser 350 est autorisé pour la campagne 2010. Comme en 2008 et 2009, cette autorisation est réservée aux maïs grain, maïs fourrage et maïs porte-graine femelle, pour les semis à réaliser avant le 15 mai et pour une densité maximale de 110 000 graines par hectare.