Odésia Vacances - Domaine De Seillac | Seillac | Campagne | Les Villages Vacances

Pomme Pas Cher En Gros

Odesia - Le Domaine de Seillac Au coeur des Châteaux de la Loire, 17 Km de Blois, dans un parc de 24 hectares avec étang, le Domaine de Seillac vous accueille dans un cadre somptueux au calme incomparable, animé par une équipe dynamique et chaleureuse. Autres lieux à proximité à découvrir Salle de réunion 10-50 pers. Salles & espaces Espace Superficie Debout Assis Cocktail Conférence Banquet Réunion En classe En U Chambord 165 m² 180 140 — 120 50 Blois 90 m² 80 65 40 Menars 35 m² 30 25 Sully Amboise 25 m² 20 Équipements du lieu Odesia - Le Domaine de Seillac Bureautique Paper board Technique Ecran informatique Lecteur DVD Microphone Régie son Vidéoprojecteur Divers Chapiteau Activités Activités sur place Dégustation de produits Restaurant Spectacles Natation Tennis Restauration Traiteur Le traiteur n'est pas imposé par notre établissement. Location de salle vide L'établissement accepte la location de salle vide (sans restauration). Hébergement 87 Nombre de chambres 174 Total couchages Accès au lieu Odesia - Le Domaine de Seillac Adresse Domaine de Seillac 41150 Seillac Photos du lieu Odesia - Le Domaine de Seillac Recherche de lieux événementiels à proximité

Domaine De Seillac Youtube

Accueil très chaleureux. Je recommande Très beau domaine, tranquille, et à proximité de nombreuses excursions. À recommander Nous avons été très bien accueilli, j'avais appelé avant pour des équipements pour bébé (type chaise haute et lit bébé) qui nous attendaient à notre arrivée (j'ai séjourné dans pas mal d'hôtels ou j'avais préalablement demandé mais les équipements n'étaient pas là à notre arrivée) en somme je vous recommande Locasun, notre séjour a vraiment été agréable et sans couac. Le directeur du domaine qui nous a accueilli à notre arrivée est à l'écoute, il nous a donné beaucoup d'informations et indications sur la région et les sites susceptibles de nous intéresser, super séjour en famille, je vous recommande le domaine de Seillac. Très bel endroit avec un bon accueil. Les chalets sont fonctionnels et spacieux. Un endroit calme et agréable Lieu magnifique, les enfants ont pu profiter du grand parc pour jouer. Les logements sont spacieux et a bpnne distance les uns des autres Les chalets sont en réalité des mobil-home mais ils sont neufs pour la plupart, bien équipés et relativement spacieux.

Toponymie [ modifier | modifier le code] Absorbe entre 1790-1794 Prunay [ 2]. Prunay du latin prunus, était planté de pruniers [ 3]. Histoire [ modifier | modifier le code] La paroisse de Prunay est réunie à celle de Seillac en 1781 par ordonnance de l'évêque de Blois. Les collectes de Prunay et de Seillac fusionnent en janvier 1790 pour former la commune de Seillac. Ne pas confondre avec la commune de Prunay, également en Loir-et-Cher, qui a pris le nom de Prunay-Cassereau en 1919, en raison notamment de la gare qui se trouvait au lieu-dit « le Cassereau » (ligne de Sargé-sur-Braye à Château-Renault). Entre le 29 janvier 1939 et le 8 février, plus de 3 100 réfugiés espagnols fuyant l'effondrement de la république espagnole devant Franco, arrivent en Loir-et-Cher. Devant l'insuffisance des structures d'accueil (les haras de Selles-sur-Cher sont notamment utilisés), 47 villages sont mis à contribution [ 4], dont Seillac [ 5]. Les réfugiés, essentiellement des femmes et des enfants, sont soumis à une quarantaine stricte, vaccinés, le courrier est limité, le ravitaillement, s'il est peu varié et cuisiné à la française, est cependant assuré [ 6].