Bernard Poirette Et Son Epouse

Recoit Des Services Professionnels

↑ « Bernard Poirette quitte RTL », sur, 5 août 2018 (consulté le 5 août 2018). ↑ Christophe Gazzano, « Europe 1: Bernard Poirette quittera la station à la fin de la saison », sur, Puremédias, 26 mai 2020 (consulté le 2 octobre 2020). ↑ B. Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.. D., « Bernard Poirette rebondit sur Radio Classique », Le Parisien, ‎ 23 juin 2020 ( lire en ligne, consulté le 2 octobre 2020). ↑ « C'est à lire », sur ↑ « Un Laurier pour Bernard Poirette de RTL », sur, 14 février 2018 (consulté le 15 février 2018). Lien externe [ modifier | modifier le code] « Europe 1:Bernard Poirette quittera la station à la fin de la saison », sur (consulté le 26 mai 2020)

  1. Bernard poirette et son epouse sur
  2. Bernard poirette et son epouse photo
  3. Bernard poirette et son epouse des
  4. Bernard poirette et son epouse de

Bernard Poirette Et Son Epouse Sur

Capture d'écran Europe 1 Grande voix de RTL pendant des années, Bernard Poirette quitte Europe 1 après deux ans dans le groupe Lagardère. MÉDIAS – Le journaliste Bernard Poirette va quitter Europe 1 où il animait la matinale du weekend, a indiqué la station ce mardi 26 mai, confirmant une information de Satellifax. "Il y a une quinzaine de jours, ils m'ont dit qu'au vu de l'état financier du groupe Lagardère, ils n'avaient pas les moyens de me garder", a expliqué Bernard Poirette à la lettre professionnelle. Europe 1 a confirmé son départ. Bernard Poirette — Wikipédia. Un départ compliqué de RTL il y a deux ans Grande voix de RTL, Bernard Poirette, 62 ans, avait pris la suite de Wendy Bouchard en août 2018, sur ce carrefour d'audience important du samedi-dimanche. Il présentera sa dernière matinale le dimanche 5 juillet. "Ils ont été très corrects pendant deux ans. Ils m'ont laissé faire mon boulot et j'étais correctement payé. Nous nous quittons bons amis", a précisé le journaliste à Satellifax, alors que son départ de RTL avait été conflictuel.

Bernard Poirette Et Son Epouse Photo

Par Fabrice Alves-Teixeira Photo d'illustration: Facebook Gendarmerie nationale L'accident, terrible, s'était produit il y a presque 18 mois, en août 2020. Un véhicule du GIGN en mission avait percuté le véhicule d'un couple de septuagénaires à Choisy-au-Bac. Le conducteur du véhicule, Bernard Poiret, avait subi de nombreux traumatismes. Il s'était vu délivrer 100 jours d'ITT. Son épouse avait été très choquée. Le dossier a été évoqué au tribunal de Compiègne mardi 15 mars. Il a été renvoyé au 7 juin. Le conducteur du véhicule de la gendarmerie est poursuivi pour blessures involontaires. Il appartient à une unité du GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie nationale) basée à Villacoublay (Yvelines). Ce jour-là, il occupait ce véhicule avec un autre militaire. Bernard poirette et son epouse des. Les deux hommes avaient été légèrement blessés. Seul le conducteur est poursuivi. Le gendarme devait dans un premier temps comparaître sous le régime de la CRPC, procédure de jugement accélérée par reconnaissance de culpabilité.

Bernard Poirette Et Son Epouse Des

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en consultant vos paramètres de vie privée.

Bernard Poirette Et Son Epouse De

Tout va très vite, sans cris, coups de feux et explosions. Guy Delric et son épouse sont embarqués et les gendarmes ne disent pas pourquoi. L'ami de toujours est en fait un monstre sanguinaire Dès le lendemain, les journalistes sont à la porte de Thierry et l'invitent à commenter l'arrestation du monstre. Quel monstre? Guy, le voisin plan-plan, a-t-il été arrêté par erreur? Bernard poirette et son epouse sur. Non. Guy Delric est soupçonné d'être le kidnappeur, violeur et assassin d'au moins huit jeunes filles. La dernière cible, Anne-Cécile, 14 ans, a réussi à lui échapper, et c'est grâce à elle que les gendarmes sont là, ce qui fait voler en éclats les vies de Thierry et Chantal. Devoir admettre qu'ils ont trinqué avec un disciple de Dutroux et Fourniret, reconnaître que le monstre était très sympathique, imaginer le moments où l'on festoyait alors que le corps d'une gamine suppliciée attendait sa tombe dans la cabane du jardin… tout ça est insupportable et cela a forcément des conséquences redoutables sur Thierry et Chantal.

Autrement dit: un délice de littérature simple, efficace et profond. Magnifique.

Titulaire d'une licence de sciences économiques et diplômé de l' École supérieure de journalisme de Lille (ESJ), il travaille en tant que pigiste, de 1982 à 1992, dans plusieurs journaux ou radios tels que Libération, Le Figaro, France Musique ou France Culture. Officiant d'abord à Fréquence Nord, radio locale de Radio France, de mai 1982 à avril 1984, il est ensuite pigiste pour les radios RTL et Sud Radio à Bordeaux jusqu'en septembre 1986. De juin 1989 à septembre 1991, il est correspondant à Moscou pour RTL, RFI et le journal Le Parisien, puis à Washington de décembre 1991 à mars 1993 [ 1], [ 2]. À la rentrée 1993, il intègre RTL pour coprésenter le journal de 8 h en semaine avec Jacques Esnous. En septembre 1997, Olivier Mazerolle, alors directeur de l'information de la station, lui confie l'animation de J'ai mon mot à dire afin de concurrencer Le téléphone sonne de France Inter, sans succès [ 1], [ 3]. Le polar de Poirette - "L’accident de l’A35", de Graeme Macrae Burnett. À partir de septembre 2000, il intervient dans RTL Week-end Matin avec deux chroniques: Pré Carré et C'est à lire [ 1].