Emploi Mi Temps Liege

Comment Fixer Une Potence Pour Palan
"Finaliste de l'award de la meilleure équipe sécurité du Benelux, mais la direction veut nous privatiser! " Selim et Gabriele placardent leurs affichettes sur le tourniquet d'entrée de l'hôpital premier en rouge, le second en deux jeunes hommes sont fatigué deux semaines, ils combinent leur boulot de gardiens de sécurité, de délégués syndicaux et… de papas. "On fait tout" Leur mobilisation est symptomatique en cette journée de grève nationale des services publics. Le service de gardiennage de l'hôpital bruxellois est en effet sous la menace d'une privatisation. La direction en a indiqué sa volonté à la mi-mai, soutenue par le CA présidé par le socialiste Mohamed Ouriaghli. Emploi mi temps liège http. "Une trentaine d'agents pourraient passer au privé", déplore Carine Rosteleur, Secrétaire régionale CGSPALR. "Au PS, les discours du 1er mai promettent qu'on ne va rien privatiser. Mais le PS est aux manettes partout. C'est une honte ce qui se passe arrêter de nous prendre pour des cons". Selim travaille à Saint-Pierre depuis 12 ans.

Emploi Mi Temps Liege Les

Les deux accusés ont « totalement reconnu leur culpabilité ». Publié le 31/05/2022 à 11:36 Temps de lecture: 1 min U n tribunal ukrainien a condamné mardi à 11 ans et demi de prison deux soldats russes accusés d'avoir bombardé au lance-missile multiple deux villages dans la région de Kharkiv, dans le nord-est du pays. Alexandre Bobykine et et Alexandre Ivanov ont été reconnus coupable de « violation des lois et coutumes de la guerre », à l'issue d'un procès qui avait commencé mi-mai près de la ville de Poltava, selon l'agence Interfax-Ukraine, précisant que les deux accusés avaient « totalement reconnu leur culpabilité et dit qu'ils se repentaient ». Pourquoi la guerre en Ukraine pourrait révolutionner les plans de l'armée indienne - La Libre. Le fil info La Une Tous Voir tout le Fil info Aussi en Guerre en Ukraine Entretien «Les sanctions occidentales pourraient booster l'économie russe» Pour l'économiste russe Sergueï Efremov, si les achats en hydrocarbures par les pays européens chutent d'un coup, cela stimulera la diversification productive de l'économie russe. Il deviendra enfin indispensable au pays de chercher de nouvelles sources de revenus, de développer ses industries civiles.

De plus, ce recours au privé pourrait avoir des conséquences sur les autres craint "burn-out, congés maladies…" «Confiance rompue» Devant l'hôpital, on pointe enfin un service public à la négociation rouillée. "On y est en retard sur le privé", souligne Benoît Lambotte. "Le privé signe des conventions collectives tous les deux ans. C'est pas le paradis, mais ça permet d' le public, aucun mécanisme similaire n'est pré dialogue social tombe en déliquescence. Les dossiers traînent" les pensions, pointées ce 31 mai par les syndicats. Emploi mi temps liege les. Carine Rosteleur va plus loin: "À Saint-Pierre, la confianceest né n'a jamais entendu parler d' puis ç direction va-t-elle menacer de privatiser à chaque conflit social? " Rouges et verts craignent déjà qu'on commence par nettoyer… le service de nettoyage. Gabriele et Selim ont multiplié les collages de «petites phrases contradictoires» sur le tourniquet d'entrée de Saint-Pierre. ©EdA - Julien RENSONNET