Master Spécialisé Sport

Remorque Pour Dechets Vegetaux

Les Mastères Spécialisés ® (MS) sont des formations post Master labélisées par la Conférence des Grandes Ecoles. Ils comprennent 7 à 8 mois de cours, 4 à 6 mois de mission en entreprise, une thèse professionnelle, et confèrent 75 ECTS. Très professionnalisants, les MS apportent une double compétence.

Master Spécialisé Sport

Choisir son métier: connaissance de soi, identification des compétences, définition des priorités et motivations, outils de candidature, réseau, communication Valider son projet professionnel: ateliers collectifs thématiques et offre de service personnalisé Utiliser les meilleurs outils: outils classiques, solutions 2.

Dans le souci de n'exclure aucun candidat, environ 20% des étudiants recrutés bénéficient de bourses grâce à l'aide des entreprises du secteur. Twitter: @SMS_EDC 8 – INSEEC:Management du Sport Alexandre CADET, Directeur de Management du Sport: Ce Master of Science accueille des diplômés de différents horizons souhaitant acquérir une spécialité professionnelle et académique dans le secteur du sport (sportif en reconversion, filière STAPS, Écoles de Commerce, Écoles d'Ingénieurs, Faculté d'économie, AES… mais avant tout, des passionnés de l'univers sportif. ) Le programme permet aux étudiants d'être au coeur de l'actualité sportive avec la possibilité d'être présents sur les événements majeurs, d'être au contact de professionnels reconnus du monde du sport, grands organismes internationaux et des fédérations, de décrypter les différentes possibilités et débouchés qui s'ouvrent à eux dans ce milieu convoité mais exigeant qui nécessite la construction d'un réseau professionnel efficace. Management Responsable des Organisations Sportives | Mastères Spécialisés. 9 – ILEPS Ecole Supérieure des Métiers du Sport: Master Economie-Gestion / Sciences du Management et Métiers du Sport Florence Hélaine, Directrice: Médiatisation du sport professionnel, développement des pratiques de loisir, communication, évènementiel sportif, sponsoring et mécénat, reconnaissance de l'action bénéfique de la pratique sur la santé et le bien être… ce sont là autant de facteurs qui concourent au formidable développement que connaît aujourd'hui l'économie du sport.