Ludivine La Blogueuse Lausannoise - Lakeside Women

Les Yeux Dans Les Bleus 1998 Download

avec un mistral à 120km/h...... obligé!!!! grrrrr quel froid!!! bonnet cashmere, fourrure vintage, sweat kenzo, legging zara, sneackers isabel marant, sac comptoir des cotonniers, collier asos, lunettes marc jacobs

  1. Ludivine blogueuse mode s
  2. Ludivine blogueuse mode homme

Ludivine Blogueuse Mode S

Chanteuse, influenceuse et animatrice TV, Ludivine Aubourg affiche de multiples talents qui n'ont pas fini de nous surprendre. Source:

Ludivine Blogueuse Mode Homme

J'en fais depuis petite, et j'adore la création en général. Donc j'ai repris! Ça me fait plaisir de me dire que je sais d'où viennent mes vêtements, parce que je les ai fait moi-même. C 'est une sorte de fierté de s'habiller soi-même haha. Ludivine blogueuse mode.fr. Je peux faire ce que je veux, imaginer un haut, le tricoter, puis le porter. Et il faut savoir que quand j'achète des vêtements, je fais toujours attention aux matières que j'utilise, j'évite au maximum l'acrylique et le polyester car c'est du plastique et ça met énormément de temps à se décomposer. Alors quand je tricote et que je prends mes pelotes, je sais ce que je prends et je peux choisir de faire du 100% laine, 100% coton etc… Comme avec Prêt-à-Chiner on aime particulièrement le DIY, il était tout à fait logique pour moi de demander à Ludivine si elle avait déjà customisé ces vêtements. Selon elle, " le DIY et l'upcycling sont l'avenir ". Actuellement elle n'en fait pas assez, mais elle espère s'y mettre plus régulièrement en 2022! Vient ensuite la fameuse question du lieu où elle achète ses vêtements, et sans grande surprise, Ludivine à répondu en friperie!

Pour elle, il est primordial de transmettre ce message car aujourd'hui, dans l'ère dans laquelle nous vivions, on ne peut plus se permettre de fermer les yeux. Dans l'ère à laquelle nous vivons, on ne peut plus se permettre de fermer les yeux sur la Fast Fashion Comment es-tu passé de la fast fashion à la slow fashion? Ludivine Hart 🌙. Premièrement, j'avais ralenti mes achats en Fast Fashion depuis plusieurs années au profit des friperies, pour des raisons environnementales surtout. Cette étape-là n'a pas été très difficile car j'ai eu la chance, je trouve, de ne pas avoir été trop habituée au shopping en étant petite. Pour moi, le passage Fast Fashion à la Slow Fashion la plus admirable c'est vraiment de celles et ceux qui ont été habitués à faire les soldes 2 fois par an, Black Friday, shopping tous les dimanche en famille ou entre amis… Je les respecte parce que ça doit vraiment être un énorme effort de changer radicalement sa manière de vivre. Ensuite, en été 2020, quand ça parlait beaucoup des Ouïghours, du devoir de vigilance, et des marques impliquées qui refusaient de changer leur business plan, j'ai arrêté la Fast Fashion complètement.