Reclassement Adjoint Administratif Principal 2Ème Classe

Sac A Dos Dans Disneyland

Grille indiciaire territoriale: grade Adjoint administratif principal de 2e classe (85) Cette grille indiciaire territoriale décrit la rémunération brute mensuelle du grade Adjoint administratif principal de 2e classe. La rémunération brute de l'échelonnement indiciaire exclut les bonifications indiciaires, les primes et les indemnités ( supplément familial de traitement, indemnités de résidence, GIPA,... ). Concours d'adjoint administratif principal de 2ème classe - résultats d'admissibilité. PPCR inclus ou en cours, valeur du point (au 01/02/2017): 4, 686025 MAJ jeudi 3 mars 2022 (y compris modifications éventuelles PPCR) Revalorisation SMIC À compter du 1er Mai 2022, les fonctionnaires et les agents contractuels de droit public occupant un emploi doté d'un indice majoré inférieur à 352 percevront le traitement afférent à l'indice majoré 352, indice brut 382 (au lieu de IM 343, IB 371). Le traitement de base indiciaire s'établira à 1 645, 58 € bruts mensuels pour un temps complet (au lieu de 1 603, 12 €). Les grilles seront mises à jour dès la parution des décrets modifiant l'échelonnement indiciaire pour chaque cadre d'emploi/corps.

  1. Reclassement adjoint administratif principal 2ème classe les
  2. Reclassement adjoint administratif principal 2ème classe d
  3. Reclassement adjoint administratif principal 2ème classe saint
  4. Reclassement adjoint administratif principal 2ème classe pour
  5. Reclassement adjoint administratif principal 2ème classe dans

Reclassement Adjoint Administratif Principal 2Ème Classe Les

S., Agent social principal de 2ème classe, ATSEM principal de 2ème classe), a vocation à être mis en place en lieu et place de l'IAT et de l'IEMP. Les services du CDG restent à votre disposition pour vous assister dans le cadre de la mise en œuvre de ces dispositions.

Reclassement Adjoint Administratif Principal 2Ème Classe D

Cordialement « Dernière édition: 19 Octobre 2018, 08:44:54 par Ammour » Bonjour, Je vous remercie vivement pour ces informations. Je vais donc me renseigner auprès des collègues du SNPTES. Bien cordialement, Journalisée

Reclassement Adjoint Administratif Principal 2Ème Classe Saint

Nous vous invitons à vérifier que votre logiciel de paye tient bien compte du nouvel indice à compter du 1 er mai 2022. Cette modification concerne uniquement la paye et ne modifie pas les indices de carrière. De ce fait, le Service Carrières n'éditera pas d'arrêtés, pour vos agents concernés.

Reclassement Adjoint Administratif Principal 2Ème Classe Pour

En revanche, je n'ai indiqué que j'avais perdu en indice mais bel et bien en prime, cela est indiqué plus haut dans ce post! Reclassement adjoint administratif principal 2ème classe dans. Bien cordialement, Bonjour, Avec ces dernières informations: passée à l'échelon 3 le 2 mai 2017 (sans report d'ancienneté). ma réponse concernant votre classement devient donc: 1- Situation initiale: En 2016 ADJAENES 1ère Cl INM 325 2- Par PPCR, le 01/01/2017 classée en ADJAENES Principale 2e Cl au 2e éch INM 330 + 5 pts 3- Passage le 02/05/2017 au 3e éch d'ADJAENES Principale 2e Cl INM 332 + 7 pts 4- Au 01/09/2018 avec une ancienneté de 1 an 3 mois et 29 jours au 3e éch ADJAENES P2, donc classement en SAENES (cat B) au 2e éch INM 344 (+19 pts) avec votre ancienneté acquise = 1 an 3 mois et 29 jours, ce qui correspond exactement à votre arrêté. 5- Passage le 02/05/2019 SAENES au 3e éch INM 355 (+ 30 pts) Il est vraiment dommage que votre prime (RIFSEEP) ait diminuée lors de votre changement de poste car elle aurait dû augmenter. Je vous conseille de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES pour vérifier si votre niveau de prime est normal ou si il y a une anomalie.

Reclassement Adjoint Administratif Principal 2Ème Classe Dans

La directrice du centre aéré me conseille de postuler pour la ville de Reims. C'est que je fais car je souhaitais travailler auprès des enfants dans les écoles maternelles, en devenant fonctionnaire, j'avais une sécurité d'emploi et une possibilité pour évoluer professionnellement grâce aux concours. Nous sommes en janvier 2000 et je commence mes premiers remplacements en école maternelle. Là, j'ai eu beaucoup de chance pour un remplacement de 15 jours dans cette école maternelle. Reclassement adjoint administratif principal 2ème classe d. J'y suis restée 15 ans, me permettant de suivre l'évolution des enfants, car je les ai également encadrés ensuite en élémentaire qui dépendait du même groupe scolaire. On me titularise en 2003 à mi-temps après une année de stage. Puisque le CAP petite enfance est nécessaire pour pouvoir exercer dans les écoles maternelles malgré mon certificat professionnel d'auxiliaire de puériculture, c'est alors qu' à 35 ans je retourne sur les bancs de l'école afin de passer une VAE (validation des acquis de l'expérience).

Fonctionnaire territoriale, Laure est devenue inapte à exercer son travail en école suite à des problèmes de santé. Une formation lui a permis de poursuivre sa carrière dans un nouvel emploi. Elle raconte son parcours. J'ai toujours voulu travailler auprès des enfants. Aussi, après l'obtention de mon BEP carrières sanitaires et sociales, je poursuis mes études dans le cadre d'un bac F8 dans le médico-social (ST2S actuellement). Au cours de ma première, je décide de m'inscrire au concours d'auxiliaire de puériculture (je le passe 3 fois avant d'obtenir le précieux sésame qui ouvrirait les portes de mon rêve). Puis, je poursuis mes études en réalisant mon année de formation à l'école de formation du CHU de Reims: là, j'obtiens mon certificat d'aptitude aux fonctions d'auxiliaire de puériculture. Reclassement de la catégorie C adjoint administratif territorial. Ensuite, je travaille en halte-garderie, je garde des enfants à domicile, je travaille en pouponnière, en maternité, en centre aéré… La pouponnière ne me renouvelle pas mon contrat… À cette période, je n'ai plus de travail, les remplacements à la maternité étaient peu fréquents, j'aurais peut-être eu une opportunité à Paris mais j'avais toutes mes attaches à Reims, je ne pouvais pas tout lâcher.