Fiche Technique Dacia Lodgy (2) 1.5 Blue Dci 115 15 Ans Eu6 7Pl 2021

Boite De Conservation Bébé

Le Dacia Lodgy était le moins cher des monospaces 7 plazas. Aujourd'hui disparu du catalog au profit du SUV Jogger, il semble toujours attirer les grandes familles. En témoignent des prix assez élevés sur le marché de l'occasion. Le Lodgy, c'est fini! LesPtitesRenault.fr • Afficher le sujet - Les transfos de Gége 56. desde 2012 hasta restylé en 2017, le monospace 7 lugares de Dacia a récemment cédé sa place au Jogger todoterreno, más «tendencia». Cela étant, en cherchant bien, vous aurez peut-être la chance de trouver un des derniers modelos de stock du monoespacio. Certes, le Lodgy n'avait pas un physique de rêve, mais son rapport encombrement/habitabilité était vraiment imbattable, au même titre que son prix. Breve, il n'avait aucun réel concurrente si ce n'est le Duster qui proposait des prestations très convaincantes pour un gabarit et un look plus avantageux. Le Lodgy avait donc comme seul avantage sa troisième rango de sièges. À ce sujet, les esprits chagrins lui reprocheront de ne pas avoir de sièges escamotables. Mais bon, au prix où il était proposé, difficile de vraiment lui en vouloir.

  1. Dacia lodgy coffre de toit universelles

Dacia Lodgy Coffre De Toit Universelles

Rappelons qu'un Peugeot 5008 à 7 places, par exemple, coûte au minimum 34 400€ en version 130 chevaux. Même un Dacia Duster, très légèrement plus cher et moins spacieux, ne fait plus le poids. Et avec des rejets de CO2 n'excédant pas les 130 g/km, le Jogger se voit taxé d'un malus maximal de 100€. Avec des moteurs essence, il y a pire.

Il profite aussi d'une hauteur conséquente avec 1, 63 mètre en comptant les barres de toit et 910 mm sous pavillon à la seconde rangée de sièges. Quant à la poupe, très verticale, elle vous rappellera sans doute certains modèles de chez Volvo. Un crossover dont personne n'aura honte, assurément. Dacia lodgy coffre de toit audi q3. Les feux arrière du Dacia Jogger ressemblent à ceux de certains SUV Volvo. Et contrairement à cette Rolls-Royce Drophead, la Roumaine possède Apple Carplay et Android Auto avec ou sans fil (dès le second niveau de finition) Une technologie presque à la pointe En passant derrière le volant, l'ambiance ne change pas de la Sandero puisqu'on retrouve la même planche de bord et une finition identique. Il ne s'agit pas d'une critique puisqu'à ce niveau, la dernière génération de la citadine roumaine pouvait déjà se targuer de progrès remarquables. Il faut fatalement composer avec des plastiques bien durs mais ils paraissent robustes et le mobilier affiche un style bien plus flatteur que celui d'une Spring.