Salle De Boxe Nantes Saint

Cendrillon Dépoussiérée Cycle 3

« Je disputerai le Championnat du monde des super-moyens d'ici la fin d'année prochaine, remarque Christian Mbilli (27 ans, 21 victoires, dont 19 avant la limite, 0 défaite). J'espère que ce sera toujours Canelo Alvarez qui détiendra les titres, qu'il n'aura pas encore pris sa retraite. » Installé à Montréal depuis ses débuts pros en février 2017, le numéro 5 WBC des super-moyens (- 76, 203 kg) est venu spécialement à Paris afin d'assister jeudi soir à l'inauguration du France Boxing Club, une salle de boxe destinée au grand public, dans un quartier chic de la capitale, à quelques minutes du stade Roland-Garros. Mais, dès mercredi midi, il a visité les locaux ouverts par John Dovi, son ancien entraîneur en équipe de France, et Samir Machrouh, ex-champion de France amateur. Et, lors du déjeuner qui a suivi, dans un restaurant voisin, Mbilli est revenu sur la défaite de la star mexicaine Saul Canelo Alvarez, battue aux points par le champion WBA des mi-lourds, le Russe Dimitri Bivol, samedi dernier à Las Vegas.

Salle De Boxe Nantes En

Catégories d'évènement: Allier Bessay-sur-Allier Gala de Boxe Bessay-sur-Allier, 7 mai 2022, Bessay-sur-Allier. Gala de Boxe rue du Bicentenaire Salle polyvalente Bessay-sur-Allier 2022-05-07 19:00:00 19:00:00 – 2022-05-07 rue du Bicentenaire Salle polyvalente Bessay-sur-Allier Allier Bessay-sur-Allier EUR 5 5 Gala de Boxe Anglaise à Bessay. Restauration sur place. +33 6 72 88 82 05 rue du Bicentenaire Salle polyvalente Bessay-sur-Allier dernière mise à jour: 2022-05-04 par Cliquez ici pour ajouter gratuitement un événement dans cet agenda Bessay-sur-Allier Bessay-sur-Allier Allier Bessay-sur-Allier Allier Bessay-sur-Allier Allier

Salle De Boxe Nantes Paris

En Ile-de-France, le boxeur de 30 ans est passé par le Zénith de Paris, Roland-Garros, la Seine musicale, la Paris La Défense Arena ou encore le Palais des Sports. Mais aucune salle n'a sa préférence: « Tous les endroits dans lesquels j'ai boxé sont particuliers. Je ne peux pas dire que j'en préfère un à un autre: le Zénith, c'était bien. Monter un ring de boxe sur le Seine musicale, c'était génial. Je suis content d'avoir boxé dans toutes ces belles salles. Il y en a juste qui sont plus symboliques. Avoir fait Roland-Garros par exemple, c'était un truc de ouf! » Kinshasa dans un an au maximum Et après Bercy? Le boxeur ne manque pas d'ambitions! Celui qui rêve d'une ceinture mondiale et d'affronter des membres du Top 10 des poids lourds dans les prochaines années espère boxer dans des endroits mythiques. A commencer par Kinshasa, au Congo, où s'était déroulé le fameux combat entre Mohamed Ali et George Foreman en 1974, sous les yeux de son père. Un rêve en passe de devenir réalité: « C'est toujours d'actualité.

Salle De Boxe Nantes.Com

Aurélie SACCHELLI, Media365, publié le jeudi 12 mai 2022 à 22h21 Opposé ce samedi au Congolais Martin Bakole, Tony Yoka va boxer pour la première fois à l'Accor Arena. Mais le champion olympique 2016 a des ambitions encore plus élevées en termes de salles. Cette fois, c'est la bonne! Prévu en janvier mais annulé en raison des restrictions sanitaires puis reprogrammé, le combat entre Tony Yoka et Martin Bakole aura lieu ce samedi à l'Accor Arena. Une salle que le champion olympique connait un peu, mais pas plus que cela, comme il l'a confié au Parisien ce jeudi: « La première fois que je suis allé à Bercy, c'était déjà pour de la boxe. J'étais allé voir Brahim Asloum opposé à un Espagnol. Mon père m'avait emmené, j'avais une quinzaine d'années. Je me souviens aussi durant cette soirée d'un super combat d'Anne-Sophie Mathis, l'ancienne championne du monde. » Nantes et Antibes sont les deux villes où Tony Yoka a boxé en dehors de Paris et sa banlieue lors de ses onze premiers combats professionnels.

Salle De Boxe Nantes Et

On est même en plein dedans. Je suis en pleine préparation. Je pense que ça se fera d'ici un an, maximum ». Et le but ultime pour Yoka? « C'est le Stade de France ». Ce qui serait du jamais vu dans l'enceinte de 80 000 places inaugurée en 1998.

Publié le 12 mai 2022 à 22H21 - mis à jour le 12 mai 2022 à 23H59 Opposé ce samedi au Congolais Martin Bakole, Tony Yoka va boxer pour la première fois à l'Accor Arena. Mais le champion olympique 2016 a des ambitions encore plus élevées en termes de salles. Cette fois, c'est la bonne! Prévu en janvier mais annulé en raison des restrictions sanitaires puis reprogrammé, le combat entre Tony Yoka et Martin Bakole aura lieu ce samedi à l'Accor Arena. Une salle que le champion olympique connait un peu, mais pas plus que cela, comme il l'a confié au Parisien ce jeudi: « La première fois que je suis allé à Bercy, c'était déjà pour de la boxe. J'étais allé voir Brahim Asloum opposé à un Espagnol. Mon père m'avait emmené, j'avais une quinzaine d'années. Je me souviens aussi durant cette soirée d'un super combat d'Anne-Sophie Mathis, l'ancienne championne du monde. » Nantes et Antibes sont les deux villes où Tony Yoka a boxé en dehors de Paris et sa banlieue lors de ses onze premiers combats professionnels.

l'essentiel Cet exercice n'est pas encore achevé que les supputations vont bon train pour connaître la poule de la saison prochaine. On a déjà une petite idée. Et, il faudra être encore plus costaud si la Fédération française de basket-ball va dans cette optique. Le week-end de Pentecôte verra l'épilogue de cette saison 2021-2022 pour la Nationale 2 masculine. Après les quarts de finale où le BB Marmande s'est incliné à Berck, les vainqueurs se retrouvent du côté de Cognac pour le grand Final Four. Mais, déjà les regards sont tournés vers l'exercice 2022-2023. De nombreux clubs se préparent, se structurent pour un nouveau championnat. Changement de coach, prolongation d'autres staffs, restructuration des effectifs, tel est le marathon pré-estival auxquels s'astreignent les dirigeants de clubs. Une autre question taraude les amoureux de la balle orange. Et à plus forte raison après les émotions offertes cette saison. Dans quelle poule seront reversés les trois représentants du Lot-et-Garonne?