Adresse Gay Maroc

Femme Nue Qui Mouille

— ArtOfPhotos / Au Maghreb, l'homosexualité est perçue comme un tabou et la situation des personnes LGBTQIA+ est dramatique. Depuis toujours, ils font face à des persécutions, de véritables chasses aux sorcières qui les empêchent de vivre comme ils l'entendent. L'Algérie, le Maroc ou la Tunisie punissent notamment de trois ans d'emprisonnement tout "acte licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe". Bien évidemment, le mariage et l'adoption sont interdits, et ils ne bénéficient d'aucune protection en cas de discrimination. Mais au Maroc, la haine franchit depuis quelques jours un nouveau pas: les communautés LGBT sont victimes d'une haine jamais égalée, et leurs membres sont ciblés sur les réseaux sociaux. Adresse gay maroc tunisie. DES PERSONNES OUTÉES SANS LEUR CONSENTEMENT C'est un véritable scandale qui se déroule au Maroc en ce jour: les communautés LGBTQIA+, depuis toujours victimes de discriminations, font de plus en ce moment face à une véritable "chasse aux sorcières", pour reprendre les mots d'associations luttant contre l'homophobie au Maroc.

  1. Adresse gay maroc location
  2. Adresse gay maroc http
  3. Adresse gay maroc.com
  4. Adresse gay maroc voyage
  5. Adresse gay maroc maroc

Adresse Gay Maroc Location

Si le Maroc reste un pays très encré dans une tradition peu favorable aux gays et lesbiennes il existe quand même des villes très appréciés des touristes gays depuis de nombreuses années comme Marrakech, Taroudant ou encore Essaouira. Avec Gay Sejour trouvez les meilleures adresses gay pour organiser votre voyage au Maroc. Grâce au réseau et au lien créé par Gay Sejour, nous pouvons garantir à nos hôtes la fiabilité, la qualité, l'authenticité et la convivialité gay et gay friendly de notre accueil et de nos programmes au Maroc.

Adresse Gay Maroc Http

Cet article date de plus de deux ans. Publié le 30/04/2020 10:14 Durée de la vidéo: 2 min. Article rédigé par Des centaines d'homosexuels marocains ont récemment vu leur orientation sexuelle dévoilée au grand jour. Ces révélations peuvent mettre en danger les personnes concernées, dans un pays où l'homosexualité est punie par la loi. A l'appel d'une certaine Sofia Talouni, personnalité marocaine transexuelle, plusieurs homosexuels sont la cible depuis la mi-avril au Maroc d'une vaste campagne de délation en ligne. Etre-gay-au-maroc's blog - Homophobie, Agression, Violence... - Skyrock.com. Cette influenceuse, suivie par plus de 500 000 personnes sur son compte Instagram, a invité ses abonnés à se créer de faux profils d'hommes sur des applications de rencontres gays, dans le seul but de révéler les noms et photos des utilisateurs réguliers. "Elle a dit: 'Avec la géolocalisation, peut-être qu'il y aura une personne [homosexuelle] à côté de vous, ça peut être votre frère, votre père, votre grand-père'", raconte à franceinfo Hicham Tahir, journaliste marocain travaillant en France.

Adresse Gay Maroc.Com

Des associations de défense des droits LGBT au Maroc estiment que des "conséquences sérieuses" de cette campagne seront à craindre lorsque le pays sortira du confinement décrété face à l'épidémie de Covid-19.

Adresse Gay Maroc Voyage

Coup de projecteur sur la prostitution au Maroc – "Much Loved" de Nabil Ayouch - YouTube

Adresse Gay Maroc Maroc

Vous devez accepter les autorisations FaceBook et les CGU pour déposer une note. OK

De son côté, elle s'implique en participant à un réseau de collecte de données des outés et de leurs délateurs. Lire aussi Le patron des chasseurs suggère aux gens de se promener « chez eux » pour éviter les accidents… Le Maroc ne réagit pas face à cette situation. Malheureusement et depuis toujours, la communauté LGBTQIA+ n'y est pas protégée, et elle n'est pas une priorité. Rappelons qu'au Maroc, l'article 489 interdit tout « acte licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe ». L'homosexualité est donc illégale et sanctionnable de 6 mois à 3 ans d'emprisonnement et d'une amende de 120 à 1 200 dirhams. Pour beaucoup de personnes, elle y reste immorale. La majorité des Marocains refusent encore de changer la loi. Adresse gay maroc maroc. Les couples homosexuels n'y sont pas reconnus, ils n'ont pas le droit d'adopter et n'ont pas droit au service militaire. Depuis 1956, plus de 5 000 homosexuels, en majorité des hommes, auraient été condamnés "en vertu" de l'article 489. Rien qu'en 2018, un total de 170 personnes ont été condamnées, selon les chiffres officiels.