Comment Fabriquer Un Detecteur De Metaux

Oiseau En Perle À Repasser

Ce dont vous avez besoin Petite radio à transistor AM Calculatrice portable Attaches (ruban adhésif, velcro ou bandes de nylon) Petit panneau en plastique plat Balais en plastique, bois ou métal

Comment Fabriquer Un Detecteur De Metaux Paris

Et si vous lanciez un atelier « Do It Yourself » avec vos enfants pour fabriquer un détecteur de métaux qui ira contrôler le sol de votre jardin? Avec un peu de connaissances en électricité, une appétence pour le bricolage et beaucoup d'huile de coude, vous allez pouvoir fabriquer un détecteur de métaux parfaitement fonctionnel! Weeza vous propose un petit tutoriel pour fabriquer un détecteur de métaux de type BFO, à deux oscillateurs, produisant chacun une fréquence radio différente. Comment fabriquer un détecteur de métaux vous-même avec les matériaux disponibles. Il pourra ainsi détecter les objets métalliques enfouis dans votre jardin ou dans les parages… une activité que vous partagerez volontiers avec la famille! A vous de jouer! Le type de détecteur le plus facile à fabriquer est le BFO Les détecteurs de métaux de type « BFO » (pour Beat Frequency Oscillator) utilisent deux oscillateurs, chacun d'eux produisant une fréquence radio différente. L'un de ces oscillateurs utilise une bobine de fil que nous appelons la « boucle de recherche ». Le second oscillateur utilise une bobine de fil beaucoup plus petite, et se trouve généralement à l'intérieur du boîtier de contrôle: c'est l'oscillateur de référence.

Si vous aimez le bricolage et l'aventure, l'un des meilleurs instruments que vous puissiez avoir est un détecteur de métaux à domicile. Avec lui, vous vous amuserez non seulement à parcourir la campagne à la recherche de "trésors cachés", mais vous vous amuserez également à assembler cet appareil de vos propres mains et en suivant quelques étapes simples. Pour ce faire, il existe plusieurs méthodes pour le faire, bien que certaines proposent d'utiliser une ancienne radio que vous n'utilisez pas, mais les résultats obtenus ne seront pas aussi bons. Cet article propose un détecteur de métaux plus professionnel avec une plus grande puissance qui vous permet de détecter les petites pièces métalliques ou celles qui sont plus profondes. Comment fabriquer un detecteur de metaux prix. Cela vous évitera d'investir une somme d'argent importante dans un détecteur de métaux, dont le prix peut varier considérablement. Par exemple, vous pouvez en trouver très bon marché et qui donneront de mauvais résultats pour environ 40 à 4800 € dans certains produits professionnels.