Mre-Espagne : Des Marocains Escroqués Par Des Falsificateurs De Contrats De Travail

Moteur Virago 125

Les personnes arrêtées, dont trois entrepreneurs de nationalité espagnole, équatorienne, et marocaine, faisaient signer aux victimes des documents en profitant de leur ignorance de la langue, afin de se couvrir en cas d'inspection dans l'entreprise contractante. Le réseau a été démantelé à Ségovia, dans le centre du pays. Il avait des ramifications dans huit autres villes du pays. Par ailleurs, la police nationale espagnole avait annoncé, mardi 17 juin, l'arrestation d'un citoyen espagnol de 41 ans dans la localité d'El Ejido (Sud). Il était accusé d'avoir escroqué une dizaine de Marocains immigrés. Il avait récolté 90 000 euros en contrepartie de faux contrats de travail. Contrat de travail en espagne pour un marocain 2010 qui me suit. L'arrestation a eu lieu suite à la plainte déposée par un citoyen marocain qui avait déboursé 9000 euros au faussaire espagnol pour obtenir un contrat de travail pour son frère au Maroc. Publié le 20 JUIN 2008 Mis en ligne le 21 Octobre 2008 Yawatani

  1. Contrat de travail en espagne pour un marocain 2014 edition

Contrat De Travail En Espagne Pour Un Marocain 2014 Edition

Cas général Ressortissant de l'Espace économique européen (EEE) Suisse, Monaco, Andorre ou Saint-Marin Cas général Oui, un particulier employeur peut embaucher un salarié étranger ressortissant d'un pays non européen. À noter: si le salarié est Britannique, Algérien ou ressortissant d'un pays ayant conclu un accord bilatéral avec la France, il est soumis à des règles particulières. Au moment de l'embauche, le particulier employeur doit d'abord s'assurer que le salarié étranger possède un titre de séjour en cours de validité et l'autorisant à travailler. Il peut s'agir par exemple d'un visa long séjour valant titre de séjour, d'un titre de séjour mention vie privée et familiale. Cette demande de vérification doit être effectuée auprès de la préfecture du département du lieu de travail au moins 2 jours ouvrables: titleContent avant la date d'embauche. Contrat de travail en espagne pour un marocain 2013 relatif. Cette demande peut se faire par mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception accompagné de la copie du titre auprès de la préfecture du lieu de résidence du particulier employeur.

A défaut de réponse dans ce délai, votre obligation sera réputée accomplie. En revanche, si votre salarié était précédemment inscrit comme demandeur d'emploi auprès de Pôle emploi vous êtes dispensé de cette vérification, puisque c'est à ce dernier que revient la charge de procéder à la vérification. Contrat de travail en espagne pour un marocain 2014 edition. Vous voulez en savoir plus sur les autorisations de travail des salariés étrangers? Les Editions Tissot vous conseillent leur documentation « Social Bâtiment ».