Coque J Peux Pas J'ai Arrêté

Maintenance Extincteur Tarif

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Gérer mes choix « Mettre en place les conditions pour une remontée immédiate en Ligue 1 » Et Bernard Serin d'insister: « J'ai ma part de responsabilités, le directeur sportif également ainsi que l'entraîneur. Il faut analyser tout ça clairement, calmement afin de prendre les bonnes décisions. Et je me place totalement dans cette réflexion par le rôle que j'ai joué. Ligue 2. Bernard Serin, président du FC Metz : « J’ai ma part de responsabilités, le directeur sportif également ainsi que l’entraîneur ». Parce que la politique sportive est liée à la politique financière, que ce soit dans le recrutement et les transferts. » U ne fois l'analyse des responsabilités de chacun réalisées par le président messin, ce dernier a expliqué vouloir s'attaquer « aux modifications à apporter. » « Nous verrons dans une dizaine de jours ce qu'il a lieu de faire », explique l'intéressé. « En tout cas, on verra ce que je décide de faire pour corriger cette situation et mettre en place les conditions pour remonter le plus rapidement possible. » Parmi cette probable réorganisation, le rôle que Bernard Serin serait amené à jouer pourrait, lui aussi, évoluer.

Coque J Peux Pas J'ai Trouvé

« Peut-être faut-il que je me mette un peu plus en retrait », glisse-t-il. « Non pas en ma qualité de président mais effectivement dans le rôle que je peux avoir. Mais il faut que les responsabilités soient prises au bon niveau, qu'il y ait la bonne compétence, afin que le dispositif fonctionne mieux. Et, je le répète, je fais partie intégrante de la réflexion. Coque j peux pas j ai math. » Dans une dizaine de jours, le président du FC Metz va donc s'entretenir avec Frédéric Antonetti: « On a déjà convenu d'un rendez-vous et c'est à ce moment-là qu'on tirera les conclusions des réflexions que j'aurais menées. » Quant aux indemnités liées à une éventuelle rupture du contrat (qui court encore sur deux saisons) du technicien corse, Bernard Serin balaie la question d'un revers de main: « C'est un aspect qui est périphérique », assure-t-il. « Ce qui est central, je le répète, c'est de mettre en place les conditions pour une remontée immédiate en Ligue 1. Je ne vais pas polluer cette réflexion par des considérations périphériques ».

Il sera le deuxième à monter sur scène. Juste après les Doubiens de Marraine Coque, positionnés en ouverture (19 h) d'un festival qui, à l'instar des Saônois, mettra en vedette six groupes régionaux, tout au long de ces trois soirées. Sur les coups de 19 h 45, soit deux petites heures avant Christophe Maé (21 h 30), qui lui aura fait suite sur la scène 1 (Amont), les premiers cris retentiront, dans la foule, à l'adresse d'un Jérémy Frérot qui, depuis qu'il s'est lancé en solo, en 2018, continue de surfer sur le succès que les années Fréro Delavega avait largement préfacé. Coque j peux pas j'ai trouvé. Vous avez procédé, cet hiver, à la réédition du deuxième album Meilleure vie (2021). Est-ce une façon de réellement profiter de votre travail, après ces deux années Covid? Oui, c'est ça. C'était l'envie de faire durer l'album, de monter sur scène avec, parce qu'à la base, il était écrit pour la scène. Avec ce qui s'est passé, ça n'a pas été possible de l'exploiter vraiment. Il avait juste vécu par les médias et les radios.