Cheminée Cosmo-Tellurique | Une Introduction À La Sensibilité Sensorielle

Telecharger Les Tetes Brulees Saison 1

Le fait que les chats apprécient ces zones que nous considérons comme néfastes a sans doute contribué à leur persécution au Moyen-âge. Syllogisme terrible, quand on y pense: la cheminée est une manifestation diabolique, le chat aime y séjourner, donc le chat est un animal diabolique! Aujourd'hui, nous pensons que les CCT ont une action bénéfique pour réduire les charges électrostatiques dans le pelage des chats. Notons à ce sujet que dans la Nature, les fourmilières sont souvent construites à l'emplacement d'une CCT négative… nous avons encore beaucoup de choses à apprendre à leur sujet! Reconnaître et détecter une cheminée cosmo-tellurique La détection d'une CCT dépend de la sensibilité de chacun et de son niveau d'évolution dans l'approche de ces phénomènes. Cheminée Cosmo-Tellurique | Une introduction à la sensibilité sensorielle. En ce qui me concerne, je ressens la présence d'une CCT dans une pièce dès que j'en franchis le seuil: si vous aussi vous avez une forme de malaise se traduisant par des réactions physiologiques dès que vous franchissez le seuil de votre maison, vous êtes certainement en présence d'un phénomène négatif tel qu'une CCT de basse vibration.

Cheminée Cosmotellurique | Le Blog Du Fengshui

Certains donnent une forme spéciale au bras (voir dessin). Je ne confirme pas mais je n'infirme pas n'ayant pas vérifié par moi-même. Certains y voient des niveaux vibratoires différents jusqu'à 7, d'autres des cercles différents partant du noyau au bord de la cheminée. Là aussi, ni je confirme, ni j'infirme. Je ne m'intéresse qu'à sa présence. Je cherche le bord de la cheminée, puis son noyau, là je mesure mes Bovis juste pour savoir. Il est très facile d'éliminer définitivement une cheminée. Attention, je ne parle pas de la déplacer, mais belle et bien de la faire disparaître. La méthode de rééquilibrage que j'ai mis au point va de toutes les façons les faire disparaître définitivement. Je l'enseigne. Elles sont, tout comme les réseaux, des phénomènes dits « cosmotelluriques ». Là, je dois dire que l'on peut entendre vraiment n'importe quoi sur le sujet. Cheminée cosmotellurique | Le Blog du Fengshui. J'ai débuté dans l'univers de la géobiologie en 1986, il y avait peu de temps qu'elle avait été découverte. C'est en 1983 que cela se fait du moins de façon officielle.

Les gens s'en trouvaient que plus " remplis " de cette énergie puissante. Utile à savoir: Une CCT est comme un poumon "purificateur de la planète", il est bon de comprendre et de respecter cette état de fait. Une CCT (+/-) ne viens pas là par hasard, elle a une raison dans avant toute action, bien réfléchir au pourquoi elle est là? Agir sur la raison de sa venu, si la CCT (-) est plus importante, intéressant que d'agir sur son "remède" car ne perdez pas de vu qu'elle purifie les lieux de cette nocivité même si elle fatigue les lieux. Donc chercher la raison de la nocivité des lieux, s'avèrera plus bénéfique que de déplacer un "panneau indicateur" (la CCT). Neutraliser une cheminée cosmo tellurique. De tout façon dès la disparition de la "nocivité", la CCT disparaitra d'elle même car elle n'aura plus de raison d'être là. Déplacer un CCT sans agir sur l'origine est "un erreur fondamentale" car non seulement la nocivité restera là mais en plus cela risque de s'amplifier.... Il peut êtes intéressant de rechercher également la raison de la venu d'une CCT (+) cela peut être une enquête fort instructive dans la compréhension de notre environnement.

Cheminée Cosmo-Tellurique | Une Introduction À La Sensibilité Sensorielle

D'après leur test le seul réseau qui existe sans électricité, et donc qui est ancien c'est le réseau peyré (en général totalement passé sous silence), appelé aussi réseau global. il semblerait que les réseaux nous permettent de nous adapter et de vivre dans le smog électromagnétique. Donc il ne faut pas chercher à les enlever, ni à enlever les cheminées qui y sont associées. Cheminée cosmo-tellurique – Centre de formation bioénergie ACMOS – Géobiologie. Maintenant ce dont tu me décris ne semble pas être une cheminée cosmotellurique au sens réseau. C'est peut-être un vortex provoqué par une zone instable, donc un phénomène géologique. Cela expliquerai la mémoire assez importante que tu y a trouvé. Il est aussi possible d'avoir ce genre de phénomène dans des cas de fonction décalaire ou de géniteur-forme. Dans ce cas faudrait chercher ce qui a pu les provoquer... Si tu as pu régler le problème c'est le principal Quand à Stéphane Cardinaux, laisses-le vite où il est, et utilise ses livres pour allumer ton feu cet hivers c'est tout ce que ça vaut (et encore ça risque de charbonner).

Les CCT sont sensibles aux pensées et en particulier aux pensées imprégnant un lieu de colères, de tristesse… Leur présence se justifierait alors, selon moi, dans une tentative d'équilibrage vibratoire du lieu. En géobiologie, on parle souvent du problème physique de rester au centre d'une CCT, mais les perceptions ressenties ne sont rien comparativement au fait d'être touché par ses extrémités, les "bras". Le contact est douloureux pour une personne sensible quelque soit le type de CCT. Bien que l'on parle d'une respiration tellurique, elle s'accompagne visiblement d'une aspiration de l'énergie environnementale de façon plus ou moins lointaine. La possibilité de les déplacer doit donc se faire avec prudence, car les arbres y sont également très sensibles (d'autant plus s'ils sont vieux). Les raisons de leur présence dans une maison ne me paraît pas un hasard; il faut avoir compris la cause de leur présence avant de déplacer une CCT hors d'une habitation, car ce n'est pas une intention humaine qui les empêchera de rester à la même place si rien n'est fait pour l'y attirer de nouveau.

Cheminée Cosmo-Tellurique – Centre De Formation Bioénergie Acmos – Géobiologie

L'influence des CCT sont multiples dans l'environnement parce qu'elles se situent dans une réalité difficile à comprendre, même en les observant de prêt. Le signalement caractéristique de la présence d'une CCT (Cheminée Cosmo-Tellurique) dans une habitation est un bouleversement physique et un ressenti perceptif. Les chiens, en particulier, y sont très sensibles et ne tolèrent pas cette présence à proximité de leur maître et vont habituellement gratter l'emplacement de la CCT (au niveau d'un mobilier, d'un mur, du sol) pour tenter de la faire partir. En vain. Les problèmes respiratoires qu'elle occasionne font que l'animal en est souvent la première victime. Quand elle se situe dans une chambre, des problèmes physiques sont manifestés par les habitants: en l'occurrence, beaucoup de personnes que j'ai rencontré disposaient d'appareils respiratoires mobiles dont la coïncidence m'a paru trop flagrante pour être une coïncidence. À l'emplacement d'un appareil électrique (four, téléviseur, par exemple), le matériel tombe en panne moins d'un an ou deux environ.

Que n'ai-je pas entendu au cours des stages auxquels je participais. Cela dure, il suffit de visiter certains sites sur le Net pour s'en convaincre. Ainsi du côté de l'Alsace, un phénomène troublant lié à la présence d'une cheminée cosmotellurique négative a été signalé par plusieurs géobiologues, et pas des moindres. Il s'agit de clochers d'églises, ceux-ci ont un mouvement tournant donnant une forme légèrement vrillée à notre clocher. Et bien! Savez-vous braves gens que cela est dû à la présence d'une cheminée cosmotellurique sur laquelle repose le clocher. Celle-ci étant fortement négative agit sur le dit clocher, c'est du moins ce qui est expliqué sur le Net. J'espère que le géobiologue qui prétend cela n'essaie pas de nous faire croire qu'après avoir été bâti, le clocher est parti en vrille, car j'ai peine à croire que des poutres de chênes généralement de 0, 50X 0, 60 ou 0, 40 X 0, 50 cm peuvent être amener à se tordre, parce qu'il reste un gros souci. Et oui! Les tuiles ou ardoises du toit, elles suivent aussi!!