Babyhaler Chambre D'Inhalation Nourrisson Et Enfant - Pharma-Médicaments.Com

Cichlidés Malawi F1

Appliquez le masque sur le nez et la bouche de manière étanche. Administrez une dose de spray dans la chambre d'inhalation en appuyant sur l'aérosol. Laissez votre enfant respirer 5 à 10 fois dans la chambre d'inhalation pour permettre l'absorption du médicament. Retirez le masque du visage de votre enfant et ôtez l'aérosol de la chambre d'inhalation. Essuyez le visage de votre enfant et demandez-lui de boire ou de se rincer la bouche en cas d'inhalation du traitement de fond (corticoïdes). Information générale Information d'emballage N° de ref Description Emballage 20322 Chambre d'inhalation PP 100 /boites. 50 / Cartons Notre plaisir est de vous conseiller et de trouver une solution adaptée à vos besoins. Cliquez sur le bouton pour votre demande. Fiche Technique Demande Spécifique

  1. Chambre d inhalation enfant gratuit

Chambre D Inhalation Enfant Gratuit

Si votre enfant souffre d'asthme, votre médecin traitant vous a peut-être prescrit une chambre d'inhalation pour lui administrer son traitement. Vous vous demandez à quoi sert exactement une chambre d'inhalation et comment elle fonctionne? Notre article vous explique tout. Qu'est-ce qu'une chambre d'inhalation Une personne souffrant d' asthme devra utiliser régulièrement un aérosol doseur pour s'administrer son traitement. En appuyant sur le spray, elle projette des gouttelettes du médicament antiasthmatique dans sa bouche et c'est en inspirant en même temps qu'elle les envoie dans ses poumons. L'utilisation d'un aérosol n'est pas toujours évidente, particulièrement pour les enfants en bas âge qui ne disposent pas de cette capacité à inspirer au moment précis où l'on appuie sur le spray. Lorsqu'un patient est trop jeune pour s'administrer correctement un traitement antiasthmatique de cette façon, la chambre d'inhalation est donc le dispositif approprié. Elle se présente sous la forme d'un réservoir transparent, (le plus souvent en plastique, mais également en silicone stérilisable et à mémoire de forme et plus rarement en métal), intercalé entre l'aérosol et la bouche et terminé par un masque ou un embout buccal, par lequel transite le traitement projeté par l'aérosol.

Le médecin a prescrit pour votre enfant l'administration de médicament par voie inhalée à l'aide d'une chambre adaptée à l'âge de votre enfant. Les recommandations d'utilisation et d'entretien doivent être bien respectées pour que ce traitement soit efficace. 1-Technique: Il faut successivement: a) Désobstruer les voies aériennes supérieures (lavage du nez au sérum physiologique, mouchage). b) Assembler la chambre d'inhalation. c) Secouer le spray. d) Délivrer 1 bouffée. e) Appliquer le masque facial sur le visage de façon hermétique pour éviter les fuites et essayer de tenir la chambre horizontalement. f) Faire respirer l'enfant 10 fois (10 cycles respiratoires). Les valves de l'embout buccal ou permettent de contrôler la bonne administration du produit en se mobilisant à l'inspiration et à l'expiration de l'enfant. NE JAMAIS DELIVRER 2 BOUFFEES A LA FOIS En cas de prescription de 2 bouffées successives, recommencer à l'étape c. A PARTIR DE 5-6 ANS: L'inhalation peut se faire sans le masque directement avec l'embout buccal ou avec une chambre de plus grand volume (Volimatic®, Nebuhaler®).