Maurice Lacroix Les Classiques Automatic

Demande De Travaux Velux

L'Aikon Automatic 39mm séduit de la sorte par sa capacité d'adaptation. Elle s'accorde aussi bien avec une tenue décontractée qu'avec une allure plus habillée. Les initiés lui apposeront l'étiquette de Toolwatch, les néophytes ou les amateurs de beaux objets, qui recherchent une première montre ou un nouveau garde-temps apprécieront en premier lieu sa polyvalence. Celle-ci est en accrue par la possibilité de changer de bracelet, lequel est parfaitement intégré au boîtier. Cette opération s'effectue en toute célérité sans recourir à des outils d'horloger. Maurice Lacroix propose judicieusement l'Aikon Automatic 39mm accompagnée au choix d'un bracelet usiné en métal, confectionné en cuir ou encore moulé dans un caoutchouc coloré. Une étude de la fiche technique permet de plus d'apprécier ses performances. Sens être une montre de plongée, l'Aikon Automatic 39mm possède une étanchéité garantie jusqu'à 200 mètres de profondeur. De quoi profiter des joies aquatiques estivales en toute sécurité!

Maurice Lacroix Les Classiques Date Automatic

Les arêtes de la lunette sont polies, tout comme ses six cavaliers, marqueur identitaire fort d'AIKON. Les proportions affirmées de l'AIKON Automatic Chronograph découlent également de l'utilisation d'un calibre de chronographe à remontage automatique de qualité éprouvée. Elles sont aussi la condition de son étanchéité à 200 mètres, permises par un fond et des poussoirs vissés. Masculine, virile sans verser dans l'excès de détails ou de taille, l'AIKON Automatic Chronograph Edition « Fine Watch Club » est un garde-temps résolument moderne, à la présence unique. Cette montre est en vente en exclusivité sur le site du Fine Watch Club: Dernières actualités Lire les dernières actualités de Maurice Lacroix Maurice Lacroix dévoile trois montres en édition spéciale qui reprennent les attributs de l'AIKON #tide lancée récemment, en les associant au monde passionnant du... Lire la suite Depuis son lancement en 2016, la Maurice Lacroix AIKON Quartz a connu un grand succès. Inspirée par le modèle Calypso des années 1990, l'AIKON Quartz a donné... Maurice Lacroix révèle sa nouvelle montre, l'AIKON Skeleton, inspirée de l'architecture urbaine.

Maurice Lacroix Les Classiques Automatic Control

La Maison horlogère suisse a travaillé en étroite collaboration... © Maurice Lacroix. Tous droits réservés

Maurice La Croix Les Classiques Automatic

Fidèle à notre devise, le succès est un voyage, pas une destination », poursuit Stéphane Waser. L'artiste considère également qu'il existe de nombreuses similitudes entre son travail et celui de Maurice Lacroix. « Le produit doit plaire. Le design, l'esthétique et la combinaison des couleurs sont d'une importance considérable. Les modes évoluent plus rapidement grâce aux médias sociaux, les grands classiques doivent être réinventés. » Le temps est une ressource limitée pour Mayk, et avoir du temps est synonyme de luxe. Pour lui, le temps passé à voyager a parfois été le plus précieux. Fidèle à son style de vie urbain, Mayk aime se rendre à Los Angeles. « Maurice Lacroix est une marque de luxe moderne qui évolue avec son temps, ce que j'apprécie particulièrement. » La montre préférée de Mayk est l'AIKON Automatic Chronograph Sprint. C'est une montre subtile qui dégage ce petit quelque chose en plus. Il n'aime pas spécialement les modèles numériques, car pour lui, les montres sont des bijoux.

Pour cette édition limitée spéciale de 24 exemplaires, Maurice Lacroix a créé une combinaison de couleurs unique pour les membres du Fine Watch Club, associant un cadran anthracite et des aiguilles bleuies. Faite d'angles dynamiques, de polissages et satinés prononcés, l'AIKON Automatic Chronograph Edition « Fine Watch Club » possède une vraie présence au poignet grâce à sa taille de 44 mm. Cette édition limitée est équipée d'un système de bracelet interchangeable, vous permettant de passer facilement d'un bracelet acier à un bracelet cuir effet carbon avec surpiqûres bleues. Le cadran de l'AIKON Automatic Chronograph Edition « Fine Watch Club » présente le motif en relief propre aux AIKON Automatic Chronograph: quadrillé, composé de carrés réguliers, il est ici présenté en couleur anthracite, complété avec des aiguilles bleues, index blancs en applique et compteurs blancs. Leur dessin anguleux, fort et biseauté accroche la lumière. Les courbes énergiques et racées de la boîte en acier, traduisent la dimension masculine et moderne que Maurice Lacroix a insufflée à ces modèles.

Retrouvez toute l'actualité horlogère de... 15 Mai 2022 A vous de jouer!