Tournoi De Judo 2014 Edition

Porsche Qui Ne Decote Pas

Les Résultats Les 29 et 30 avril derniers, l'équipe de France de jujitsu a brillé à l'occasion du Tournoi de Paris de Jujitsu en remportant 34 médailles dont 9 en or.

Tournoi De Judo 2017 World

Victoire sans appel face à l'équipe de l'INSEP Quatrième édition de la nouvelle formule « par équipes » du 24e Tournoi international de judo de Monaco, hier, en Principauté. Quatorze équipes (de sept combattants) étaient en lice, dont cinq équipes nationales, sur les tatamis dans la salle omnisport du Stade Louis II. Pour, au final, une victoire assez nette de l'équipe russe face l'équipe INSEP. En bronze, Sainte Geneviève Sports, tenante du titre et le JC Pontault-Combault. Tournoi de judo 2014 edition. C'était encore un beau plateau qu'offrait le Judo Club de Monaco aux amateurs venus de toute la PACA, pour assister à ce 3e Trophée Gérard Bertrand (ancien président de la Fédération monégasque de judo). Puisqu'outre de solides équipes de clubs françaises (SGS, Pontault-Combault, FLAM 91), on trouvait donc cinq équipes nationales (Monaco, Russie, Maroc, Portugal et France, via une sélection de l'INSEP), deux équipes de club étrangères (les Italiens d'Umbria et les Roumains d'Oradea), des équipes universitaires (Grenoble et Nice) et une équipe de France Police et du club Jita Kyoei de Montpellier.

Tournoi De Judo 2012.Html

Vous avez choisi de refuser le dépôt de cookies, vous pouvez à tout moment modifier votre choix, ici. Le contenu de ce site est le fruit du travail de journalistes qui vous apportent chaque jour une information locale de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants. Ce travail s'appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l'abonnement.
Il gagne ses 2 combats de poules et s'incline en demi-finale par Ippon au sol après avoir mené par 2 Waza Ari. Aymeric Rayan et Gabriel dans la même catégorie ne sortiront pas de poules mais ont malgré tout gagné au moins un combat chacun. Raphaël et Vincent ne sortent pas de Poules non plus. Chez les benjamins l'après midi: Eliott Balfet, Youness Kalfouni, Lou ann Dehu, Alan Serieys, Léo Palix, Dana Lazreg, Meriva Keuno Gay, Solenn Maucort, Johan Chatain, Aymen Samir, Amani Samir, Abdellah Amhed Codia. Pour résumé les 1ère années on découvert ceux qu'était une compétition et non plus un interclub et les 2ème année ont sorti leurs épingles du jeu. Seul Youness, en tant que 1ère année, a réussi à sortir une bonne compétition en finissant 9ème. Tournoi de judo 2017 world. Solenn finit 1ère d'une poule de 3. Léo finit 5ème Alan finit 7ème Mériva finit 1ère. Mais elle était seule. donc elle a fait avec Lou Ann qui elle était deux dans sa catégorie. Lou Ann 1ère. d'une poule de 2. Prochaine échéance le 19/11/2017 le championnat de Ligue pour ceux qui se sont qualifiés la saison dernière.