Meteo Avril 2019 Bruxelles

Barre De Toit Alfa Giulia

Cet article est réservé aux abonnés Avec cette offre, profitez de: L'accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée Le fil info La Une Tous Voir tout le Fil info Aussi en Union Européenne En Pologne, le «piège grossier» de la suppression de la chambre disciplinaire La Pologne veut supprimer la chambre disciplinaire de la cour suprême, dans l'espoir de débloquer les fonds de relance européens. Un changement de façade, selon les défenseurs de l'Etat de droit, qui redoutent que la Commission européenne ne décide de lâcher du lest face aux dérives antidémocratiques de Varsovie.

Meteo Avril 2019 Bruxelles Http

Un Hutois est poursuivi pour avoir abusé de 7 enfants dans sa famille à Huy et Wanze, entre 2013 et 2017. Réfutant les préventions, l'homme de 26 ans a affirmé être victime de manipulation. Avant le jugement, il doit être reçu par un psychologue.

Mercredi, des actionnaires de Twitter ont porté plainte contre le fantasque entrepreneur, qu'ils accusent d'avoir manipulé le marché pour faire des économies dans son opération de rachat du réseau social. Eux aussi lui reprochent d'avoir retardé le moment où il a révélé être monté au capital de Twitter. Ils estiment que l'homme le plus riche au monde a ainsi économisé quelque 156 millions de dollars, car s'il avait informé le marché dans les temps impartis, il aurait payé plus cher une partie des actions. Elon Musk a passé un accord avec le conseil d'administration de la plateforme pour la racheter. Avis aux amateurs de bonnes affaires: un magasin Aldi non alimentaire ouvre à Mons! - Édition digitale de Charleroi. Et depuis début avril, la valeur du réseau social en Bourse fluctue au gré des tweets du multimilliardaire. «Musk a fait des déclarations, envoyé des tweets et mené d'autres actions conçues pour semer le doute et faire baisser substantiellement l'action de Twitter pour se créer une marge de manoeuvre qu'il espérait utiliser pour se retirer de la transaction ou renégocier le prix», affirme les actionnaires dans leur plainte.