Portiragnes : Tombola Et Animation Musicale À La Soirée Caritative En Soutien À L'Ukraine - Hérault Tribune

Cas Clinique Lupus Érythémateux Disséminé

Les bénéfices seront reversés à la recherche sur les cancers pédiatriques C'est donc dans le cadre prestigieux du château de Sérame et des Vignobles d'Exea qu'aura lieu, le vendredi 10 juin, à partir de 19 heures, le cocktail dînatoire réalisé par l'Epi d'Ovalie, de Gilles Bourguignon, et Guillaume Labécède, chef du Clos de Mauzac, à Camplong. La soirée sera animée par Charles-Etienne Sanconie qui proposera une tombola permettant de remporter des œuvres d'art créées par des artistes locaux mais aussi de gagner le maillot dédicacé d'Antoine Dupont, élu meilleur joueur de rugby pour l'année 2022. Repas pour collectivités. "Les bénéfices seront reversés à la recherche sur les cancers pédiatriques mais également à un orphelinat ukrainien avec lequel Gilles Bourguignon est en relation. Et parce que notre dernière action prévue quand le Covid est apparu n'a pu avoir lieu, nous avons invité les membres d'Enfance et partage à notre soirée", concluent les responsables du club service.

Offre D'emploi Technico-Commercial (H/F) - 45 - Chaingy - 134Hcdm | Pôle Emploi

Le club service organise un cocktail dînatoire au château de Sérame le vendredi 10 juin, à 19 heures. Cette maudite pandémie les aura empêchés, deux années durant, d'organiser leurs traditionnels rendez-vous prestigieux dédiés à des opérations solidaires. Ce mauvais épisode que l'on espère désormais derrière nous, les membres du Lions club ont décidé de reprendre du poil de la bête et, surtout, le repas annuel dont les bénéfices sont reversés à une noble cause. Repas pour collectivites . "D'ordinaire, nous organisions cette soirée à Narbonne, chez Lionel Giraud (deux étoiles au Michelin, NDLR), car, historiquement, de nombreux Narbonnais font partie de nos rangs. Nous avons décidé de nous recentrer sur notre territoire, de donner une dimension locale à ce rendez-vous, d'autant que nous sommes soutenus par les collectivités locales", précisent Lucien Gavi et Dominique Tannier, respectivement président et vice-président du Lions club de Lézignan-Corbières, accompagnés de Michel Lestel, en charge de la communication.

Alors que les denrées alimentaires coûtent de plus en plus cher, cette montée des prix va également avoir un impact sur les tarifs des cantines scolaires. "On peut estimer que la moitié des communes" du territoire vont appliquer une augmentation à la rentrée prochaine, indique Philippe Laurent, maire de Sceaux et vice-Président de l'Association des maires de France (AMF). Repas pour collectivités territoriales. Mais "pas de façon très importante", rassure-t-il mercredi 25 mai au micro de RTL. Cette hausse trouve son origine chez les fournisseurs des écoles pour les repas du midi. Ces derniers "nous font valoir que la situation n'était pas prévue dans les marchés et sont donc amenés à nous demander de revaloriser le coût", explique Philippe Laurent, qui précise qu'il s'agira d'augmentations "de 5 à 15% selon les entreprises ". Selon le président de l'AMF, "gouverner une ville est aussi faire des choix ". Ainsi, "il y a des communes qui feront le choix de ne pas pénaliser davantage les familles car elles ont un budget qui comprend cette dépense, tandis que d'autres collectivités ne pourront pas le faire parce qu'elles n'ont plus de réserve".