The West Par Robert Redford Replay

Faire Decoller Cerf Volant

L'histoire vraie de Forrest Tucker, un braqueur de banques mais aussi un gentleman âgé de 78 ans qui n'a toujours pas renoncé à sa passion pour les hold-ups. Il monte plusieurs coups à travers les Etats-Unis, qui fascinent le pays entier. Le film s'inspire de l'article de presse The Old Man and the Gun de David Grann, paru dans The New Yorker et racontant la vie de Forrest Tucker.

The West Par Robert Redford Replay Video

Après la guerre de Sécession, une nouvelle génération d'Américains émerge. Ils sont déterminés à s'emparer d'une partie de l'Ouest, un territoire encore inexploré. En seulement 30 ans, plus de 174 millions d'hectares de terres sont colonisés. Pour mener à bien sa mission historique, Redford, qui a notamment joué dans Butch Cassidy et le Kid, s'est entouré d'historiens, d'hommes d'état mais aussi d'acteurs qui ont joué dans des films mettant en scène les grands personnages de cette période de l'Histoire. Des invités de choix comme Ed Harris ( Appaloosa), Mark Harmon ( Wyatt Earp), Danny Glover ( Silverado), Tom Selleck ( Mr Quigley, l'Australien), Burt Reynolds ( Police des plaines) et Kiefer Sutherland ( Young Guns). The West, excellente série documentaire sur la naissance de l’Ouest américain, signée Robert Redford - Ligue du Midi, les identitaires en Occitanie. La série, ô combien parfaitement, analyse historique, commentaires d'historiens et scènes cinématographiques pour restituer au mieux le concept de l'époque. Au total, 8 épisodes de 45 minutes, qui vous permettront c'est certain de mieux connaitre une période qui débute en 1865, à la fin de la guerre civile américaine, la guerre de sécession.

La conquête de l'Ouest américain raconté par Robert Redford. Nous voici ici avec une série documentaire en huit épisodes, où nous remontons le temps, dans une Amérique d'après-guerre et ses contrées inexplorées, le Far West comme vous ne l'avez jamais vu! Robert Redford, passionné par cette époque et à l'origine du projet, nous raconte et retrace l'histoire d'hommes célèbres, d'Indiens et de hors-la-loi. Nous assistons à l'arrivée du chemin de fer, la montée de la violence et les règlements de comptes à coups de revolver, et aussi, le triste sort des Indiens dans l'Amérique sauvage. The west par robert redford replay video. La reconstitution assez fidèle à la manière d'un petit film, ainsi que des interviews d'historiens et les interventions d'invités très célèbres (tels que Mark Harmon, Burt Reynolds, Tom Selleck) nous plongent, que dis-je, plutôt, on vit une immersion très réaliste, de la conquête de l'Ouest, tout simplement épatante! Le concept de cette série est très bien amené aussi bien pour les novices ou les amateurs, merci, Robert Redford.