Le Petit Cercle Boiteux De Mon Imaginaire Avec — Que La Vie En Vaut La Seine Normande

6 Rue Wurtz

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle - 25 critiques avec une note globale de 9/10 Afficher toutes les critiques sur Le petit cercle boiteux de mon imaginaire>> 3 pages de résultats 1 / 2 / 3 cporzio Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -un vrai régal! 9/10 Ce spectacle est un vrai bijoux de tendresse, d'humour et de poésie. Pas d'effects spéciaux, pas de 3D, juste notre imagination pour voyager et des regards, des gestes, des clin d'oeils.

  1. Le petit cercle boiteux de mon imaginaire la
  2. Le petit cercle boiteux de mon imaginaire paris
  3. Le petit cercle boiteux de mon imaginaire francais
  4. Le petit cercle boiteux de mon imaginaire de marque designet
  5. Le petit cercle boiteux de mon imaginaire.fr
  6. Que la vie en vaut la seine et marne
  7. Que la vie en vaut la seine normande

Le Petit Cercle Boiteux De Mon Imaginaire La

Si On Sortait › Sorties › Évènements à Hazebrouck › Le Petit cercle boîteux de mon imaginaire, cirque Quand? du samedi 12 avril 2014 au dimanche 13 avril 2014 Description Le Petit cercle boîteux de mon imaginaire, cirque Le P'tit monde 2014 Cirque poétique. Il y a des spectacles touchants de simplicité, à l'humilité émouvante et dont on ressort ébloui. Le Petit cercle boîteux de mon imaginaire fait partie de cette catégorie en prouvant que sur une piste d'1m50 de diamètre, tout est possible. Sous la toile du petit chapiteau et au milieu des étranges sculptures mobiles du décor, on trouve un petit monde bricolé et magique où tout est incertain. Il y a Boudu le chien, Irène la poule, Krakos le rat le plus malin du monde et les musiciens. Sans oublier le clown. Un clown timide et maladroit qui rêve de réussite mais à qui, évidemment - on n'est pas clown pour rien - n'arrive que des catastrophes. Touchant et juste, empreint d'une profonde humanité, le spectacle déroule avec fragilité ses numéros poétiques et drôles.

Le Petit Cercle Boiteux De Mon Imaginaire Paris

Le petit cercle boiteux de mon imaginaire par le cirque Zampanos Il y a des spectacles désarmants de simplicité, à l'humilité émouvante et dont on ressort ébloui. Le petit cercle boiteux de mon imaginaire fait partie de cette catégorie en prouvant que sur une piste d'1 m 50 de diamètre, tout est possible. Sous la toile du petit chapiteau et au milieu des étranges sculptures mobiles qui composent le décor, on trouve un petit monde bricolé et magique où tout est incertain. Il y a Griotte la chienne, Irène la poule, Krakoss le rat le plus malin du monde, Calotta la femme canon, Gaston à l'hélicon…et puis un clown. Ce clown là, il est plein d'espoir, de projets, de perspectives, il aspire à la réussite comme tout le monde…ou presque tout le monde…enfin comme tout ceux qui n'ont pas renoncé, tous ceux qui ne sont pas devenus: « rien que des agents d'exécution ». Et puis dans le fond qu'est que c'est « la réussite ». Ce clown là, il essaye d'exister. Mais c'est difficile d'exister pour un clown… Touchant et juste, empreint d'une profonde humanité, le spectacle déroule avec fragilité ses numéros poétiques et drôles.

Le Petit Cercle Boiteux De Mon Imaginaire Francais

Le petit cercle boiteux de mon imaginaire Zampanos Sous la toile de ce petit chapiteau et au milieu des étranges sculptures mobiles, on trouve un petit monde bricolé et magique où tout est incertain. Il y a Griotte la chienne, Irène la poule, Krakoss le rat le plus malin du monde, Carlotta la femme canon, Gaston à l'hélicon... et puis un clown. Celui-là est plein d'espoir, de projets, de perspectives. Il aspire à la réussite comme tout le monde, ou presque tout le monde... Touchant et juste, empreint d'une profonde humanité, le spectacle déroule avec fragilité ses numéros poétiques et drôles. Loin des prouesses techniques, du toujours plus haut, toujours plus fort, le cirque poétique, archaïque, naïf et tendre des Zampanos invite chacun à lâcher prise pour chercher au fond de lui le clown enfoui et la grâce fragile de l'enfance retrouvée... Voir le site des intervenants:

Le Petit Cercle Boiteux De Mon Imaginaire De Marque Designet

LE MAG Département des Landes le 12. 07. 2012 Festival "Rue des Etoiles" à Biscarosse Ce clown là, il a plein d'espoir, de projets, de perspectives, il aspire à la réussite… comme tout le monde… ou presque tout le monde… enfin, comme tous ceux qui n'ont pas renoncé, tous ceux qui ne sont pas devenus: « rien que des agents d'exécution ». FR3 le J. T. PAYS DE LOIRE DU 19. 10. 2011 Et puis dans le fond, qu'est ce que c'est « la réussite »? Ce clown là, il essaye d'exister. Mais c'est difficile d'exister pour un clown … Le 19/20 Régional FR3 Tarn du 25. 08. 2011 Un clown, un rat, une poule, un chien... Le petit cercle boiteux de mon imaginaire SOUS LE PLUS PETIT CHAPITEAU DU MONDE Un univers inspiré par le sculpteur Alexander Calder. Jauge 40 personnes tout public, (accessible à partir de 4 ans). Durée 75 minutes. Nous proposons une version plus courte que nous avons nommée "le petit cercle éphémère", d'une durée de 30 minutes. Nous la pratiquons sous forme d'entre-sort. 4 spectacles par jour.

Le Petit Cercle Boiteux De Mon Imaginaire.Fr

Bien joué! # écrit le 14/10/10, a vu cet évènement avec -A voir!!! 9/10 Spectacle surprenant, une fois embarqués dans leur univers on ne voit plus le temps passer!!!! A ne pas rater mes filles de cinq et quatre ans étaient enchantées de ce spectacle!! De l'extérieur on se demande anxieusement ce qui nous attend, une fois dedans c'est super!! # écrit le 07/10/10, a vu cet évènement avec # ce symbole signifie "signaler au modérateur" Vous aussi, donnez votre avis:

La taille du chapiteau n'est en aucun rapport avec le spectacle, c'est GEANT! # écrit le 06/12/10, a vu cet évènement avec -Bon spectacle 7/10 Spectacle dont l'univers poétique enchantera les grands enfants (6-99ans). Pour les plus petits (3-4ans), la 1ère partie plus construite sur du récit peut être un peu plus difficile, la 2e partie les ravira. # écrit le 07/12/10, a vu cet évènement avec @757025 Inscrit depuis longtemps 22 critiques -tb 10/10 excellent spectacle interactif, beaucoup d'humour pour la plus grande joie des petits et grands. # écrit le 14/10/10, a vu cet évènement avec # ce symbole signifie "signaler au modérateur" Vous aussi, donnez votre avis: Pour un public enfant à partir de 3 ans Cirque pour enfants Langue: Français Durée: 60 minutes soit 01h00 Evénements associés:

Billet précédent: "Belle et Heureuse année... " - Billet suivant: Je vous souhaite... Magnifique texte D'Aragon, transmis par mon ami William B, si bien inspiré en ce début d'année 2015... Que la vie en vaut la peine C'est une chose étrange à la fin que le monde Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit Ces moments de bonheur ces midis d'incendie La nuit immense et noire aux déchirures blondes. Rien n'est si précieux peut-être qu'on le croit D'autres viennent. Ils ont le cœur que j'ai moi-même Ils savent toucher l'herbe et dire je vous aime Et rêver dans le soir où s'éteignent des voix. D'autres qui referont comme moi le voyage D'autres qui souriront d'un enfant rencontré Qui se retourneront pour leur nom murmuré D'autres qui lèveront les yeux vers les nuages. II y aura toujours un couple frémissant Pour qui ce matin-là sera l'aube première II y aura toujours l'eau le vent la lumière Rien ne passe après tout si ce n'est le passant. C'est une chose au fond, que je ne puis comprendre Cette peur de mourir que les gens ont en eux Comme si ce n'était pas assez merveilleux Que le ciel un moment nous ait paru si tendre.

Que La Vie En Vaut La Seine Et Marne

Jean d'Ormesson est mort cette nuit. Nombre de ses lecteurs ont, comme moi, perdu un ami. Compagnon de voyage, compagnon de répits. Je dévorais ses livres, partageais ses sourires l'étincelle dans ses yeux quand il croquait la vie… A combien de ses fidèles a-t-il appris à trouver de la satisfaction en toute chose, à se réjouir de petits plaisirs immédiats, à donner un sourire, des clins d'œil réjouissants? Combien ont appris, en le lisant, à aimer le monde, l'eau et le vent, comme il les aimait, simplement. Voici un poème de Louis Aragon dans lequel Jean d'Ormesson a choisit les titres de ses 3 dernier livres, comme un testament merveilleux. Jean d'Ormesson est immortel! Chant II: Que la vie en vaut la peine (Louis Aragon) C'est une chose étrange à la fin que le monde Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit Ces moments de bonheur ces midis d'incendie La nuit immense et noire aux déchirures blondes. Rien n'est si précieux peut-être qu'on le croit D'autres viennent. Ils ont le cœur que j'ai moi-même Ils savent toucher l'herbe et dire je vous aime Et rêver dans le soir où s'éteignent des voix.

Que La Vie En Vaut La Seine Normande

Henri Michaux écrivez moi si vous le souhaitez: Soyez indulgent, je ne suis qu'un petit écrivaillon tentant d'écrivasser Mai 2008: "L'apéritif de la neige" est "paru" Si vous êtes intéressé: laissez moi un message (133 pages de poèmes et textes poétiques, pour la plupart ici sur mon blog) "Le meilleur choix de poèmes est celui que l'on fait pour soi. " Paul Eluard "Savoir que nous ignorons tant de choses suffit à mon bonheur. "

Cet enfer, malgré tout cauchemars et blessures, Les séparations, les deuils, les camouflets Et tout ce qu'on voulait pourtant ce qu'on voulait De toute sa croyance imbécile à l'azur. Malgré tout je vous dis que cette vie fut telle Qu'à qui voudra m'entendre à qui je parle ici, N'ayant plus sur la lèvre un seul mot que merci, Je dirai malgré tout que cette vie fut belle.