Océan De Paix Paix De Mon Sauveur

Montre A Gousset Noir

Océan de paix, paix de mon Sauveur Océan de paix rempli mon cœur. Il m'a donné Sa paix infinie, Il me l'a donnée, oh il me l'a laissée. Elle est dans mon cœur, la paix du Sauveur L'incomparable paix du Sauveur Océan de joie, joie de mon Seigneur Océan de joie rempli mon cœur. Tu fais couler ton huile de joie, Tu la fais couler, tu la fais déborder Elle est dans mon cœur, elle est dans mon corps, La puissante joie de mon Seigneur. Océan d'amour, déferlant de la croix Océan d'amour, bouscule-moi. Il s'est donné, Amour infini, Torrent du salut, oui, Amour qui guérit. Un torrent plus grand que tous les océans Le torrent de vie du Saint-Esprit. Océan de Vie, Vie de l'Eternel Océan de Vie viens pour la fête. Viens, revêt nous de Ta victoire Révèle Ta gloire, Oui, je voudrais Te voir Que Tes fleuves d'eau vive jaillissent de nous. Dieu puissant, réveille Ton ardeur. A écouter A télécharger N-505-Ocean-de-Paix

Océan De Paix Paix De Mon Sauveur Les

1 Comme un fleuve immense Est la paix de Dieu. Parfaite elle avance, Vainqueur en tout lieu; Parfaite elle avance Constamment son cours; Parfaite sa pente S'abaisse toujours. 2 Sous ta main meurtrie, Se brise, ô mon Roi! Toute arme ennemie Faite contre moi! Rien ne peut me nuire Ni troubler mon coeur, Tu veux me conduire, Tu seras vainqueur. 3 Tu traces ma voie; J'y marche avec foi; L'épreuve et la joie Me viennent de toi! Cadran de nos vies, Marque, chaque jour, Les heures bénies Du Soleil d'amour! 4 Océan de gloire, Paix de mon Sauveur! Gage de victoire! Trésor de bonheur! Ta grâce infinie, Coulant nuit et jour, Inonde ma vie De vagues d'amour!

II. Seigneur Dieu, pardonne à l'Europe blanche! Et il est vrai, Seigneur, que pendant quatre siècles de lumières elle a jeté la bave et les abois de ses molosses sur mes terres Et les chrétiens, abjurant Ta lumière et la mansuétude de Ton cœur On éclairé leurs bivouacs avec mes parchemins, torturé mes talbés, déporté mes docteurs et mes maîtres-de-science. Leur poudre a croulé dans l'éclair la fierté des tatas et des collines Et leurs boulets ont traversé les reins d'empires vastes comme le jour clair, de la Corne de l'Occident jusqu'à l'Horizon oriental Et comme des terrains de chasse, ils ont incendié les bois intangibles, tirant Ancêtres et génies par leur barbe paisible. Et ils ont fait de leur mystère la distraction dominicale de bourgeois somnambules. Seigneur, pardonne à ceux qui ont fait des Askia des maquisards, de mes princes des adjudants De mes domestiques des boys et de mes paysans des salariés, de mon peuple un peuple de prolétaires. Car il faut bien que Tu pardonnes à ceux qui ont donné la chasse à mes enfants comme à des éléphants sauvages.