Anne Claire Ruel

Stickers Porte Ouverte

On est assez fusionnelles. Elle a un caractère très affirmé, très attachée à son petit monde et à notre famille. A la fois très indépendante. Je passe ma vie à la regarder et lui dire que je l'aime tellement. C'est celle dont j'aurais le plus profiter sans être enceinte ou avec un nourrisson dans un bras donc d'une certaine manière je fais durer le plaisir de ce côté petite enfance que j'adore. Elle est notre évidence à tous! » Qu'est ce qui a changé depuis que tu es Maman? « Tellement de choses! Ma vision de la vie. Ça fait de moi une personne un peu moins extrême 😉 Je suis plus tempérée et ce brin de mélancolie qui m'avait investi depuis des années à complètement disparu avec la maternité. J'ai toujours aimé tout remettre en question et en mouvement, voir si je suis dans le plus juste possible et les enfants nous invitent voire nous obligent à tout remettre à plat et à réinventer. Anne claire rue du commerce. Vous aurez donc compris que j'adore cela! J'envisage donc encore 5 enfants 😉 » Qu'as-tu appris de ton rôle de Maman?

Anne Claire Rue 89

Oui! Ce n'était pas la première fois que nous parlions d'association. Nous nous sommes toujours très bien entendus. Nous avons seize mois d'écart et nous partageons beaucoup de choses depuis tout petit. Nous avons des caractères et des profils professionnels très différents et complémentaires, ce qui nous a fait dire que cela pourrait fonctionner. Le plus important étant que nous nous retrouvons sur des valeurs primordiales. Nous avions les bons ingrédients pour créer ensemble et en toute confiance. 22 min avec Anne-Claire Ruel | Le journal de la joaillerie | Poinçon 22. Cette synergie a signé notre association pour Maison Margaret. Vous avez choisi de développer Maison Margaret par le biais de la vente à domicile. Pourquoi cette méthode vous paraissait-elle la plus adaptée à votre univers et vos produits? Nous avons pris ce virage au bout d'un an de recherches sur le projet. Nous avions envie d'être en direct avec nos clientes pour leur apporter le meilleur. Je parlais de valeurs et la première est l'humain. L'humain au cœur de tout! Notre histoire de famille entre frère et sœur et l'envie de partager notre aventure avec le plus grand nombre sont empreintes de cette notion d'humanité.

Anne Claire Rue Du Commerce

Talents Décoratrice d'intérieur et blogueuse, Anne-Claire Ruel est, avec son frère, à la tête de Maison Margaret. Ils proposent du lin lavé, des gazes de coton brodées au fil d'or, des matières naturelles « made in Europe ». Le 13 janvier 2020 Vous êtes décoratrice d'intérieur, blogueuse et vous avez fondé en 2017 votre marque de linge de maison Maison Margaret. Quel cheminement vous a mené à créer votre propre marque? Mon métier de décoratrice est avant tout une passion, je décore depuis toute petite, cela a commencé par ma chambre, puis la maison de vacances et ainsi de suite. L'envie d'avoir ma marque a toujours été plus ou moins présente selon les étapes de ma vie professionnelle. Anne claire cloud. Quand on est dans ce business je pense que quelque chose nous pousse naturellement à y réfléchir. C'est un rêve qu'on réalise ou pas. Mes trois années à me consacrer à mes enfants m'ont aussi laissé du temps pour rêver et pour me dire que la création faisait pleinement partie de ma vie. J'ai donc eu une intuition selon laquelle le linge de bain méritait qu'on s'intéresse à lui, qu'on le valorise.

Anne Claire Rue Saint

Et on y arrive le week-end, j'adore absolument ce genre de moment à deux où ils se révèlent différemment qu'au sein de la fratrie. Le choix des prénoms a t-il été une évidence ou le fruit d'une longue réflexion (et négociation;))? Longue négo oui et évidence aussi, mais pour moi uniquement! Anton c'était un vrai coup de coeur, je ne me voyais tout simplement pas l'appeler autrement et une évidence non partagée. Scarlett c'était mon prénom de rêve, j'avais fait une croix dessus après avoir 'trop' négocié pour le prénom de son frère, vraiment pas assez classique pour son papa qui finalement l'a mis dans sa liste contre toute attente;). #MarcheClimat Ou Le Digital Au Service De L'empowerment Mondial | Fais Pas Com' Papa | Francetv Info. J'ai donc sauté sur l'opportunité. Et Albertine un choix assez évident pour tous les 2. Quelles-sont les relations qu'entretiennent Anton, Scarlett et Albertine? Ils s'aiment et sont plus complices que ce qu'ils se chamaillent mais quand même on y échappe pas. Je dirais qu'ils s'entendent plutôt très bien, une bonne équipe. Souvent des duos se forment dans le trio mais le duo change selon les heures de la journée ou les activités et finalement ils trouvent leur équilibre.

Pourquoi t'être lancée à ton compte? J'ai toujours été à mon compte, je crois que ce que j'aime avant tout c'est la liberté même si au final on n'est pas si libre que cela en étant à son compte. Que signifie la notion de liberté pour toi aujourd'hui? En ce moment c'est une notion assez malmenée chez moi. J'essaye d'être libre avec beaucoup de contraintes, donc finalement la liberté est toute relative. La liberté d'être moi en tous cas. Anne claire rue saint. Qu'est ce que cela a changé dans ta vie? L'organisation est devenue le maître mot. As-tu un conseil à faire/à ne pas faire pour celles qui veulent se lancer? Foncez mais pas les yeux fermés. Qu'est ce qui te booste au quotidien? Mes enfants bien sûr! et ma petite entreprise, je ne me lève pas en me disant "zut je dois aller bosser". Certains jours sont moins drôles que d'autres mais je suis portée par mon projet, par mon frère et associé qui m'aide aussi à me dépasser, on se soutient dans les moments plus difficiles, et par les 50 Margaret qui sont là et pour qui j'ai envie d'être à la hauteur, pour les clientes qui me suivent bien souvent depuis longtemps et sont réellement moteur dans ce projet depuis le départ.