Licence Science Pour La Santé Strasbourg

Creme Fouettée Vegetale

Il compte pour 21 ECTS et correspond au parcours choisi par l'étudiant dans le cadre de sa Licence Sciences pour la Santé. C'est là l'une des différences-clés entre la Licence SpS et la PACES: permettre à l'étudiant de diversifier ses connaissances, autrement dit de penser hors du strict cadre de la santé, mais également de rejoindre facilement d'autres études supérieures (celles liées au parcours choisi) en cas d'échec à rejoindre une filière MMOPK.

Licence Science Pour La Santé Strasbourg Sur

Situé à quelques minutes seulement de l'université, Prépa Vésale met son savoir-faire et son engagement au service des étudiants désireux d'optimiser leurs chances. Plusieurs formules avec l'organisme Prépa Vésale Dans notre brochure ou sur notre site internet, découvrez les différentes formules pensées par nos équipes pédagogiques pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pendant votre 1ère année de Sciences pour la Santé: la Terminale Santé: une année d'entraînement avant l'obtention du baccalauréat les stages pré-universitaires: des formations estivales juste avant la rentrée universitaire la préparation annuelle Licence SpS: une prépa suivie en parallèle des cours dispensés par la faculté Une question? Demandez-nous! Licence - Faculté des sciences de la vie - Université de Strasbourg. LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ Licence Accès Santé Strasbourg passerelle médecine Strasbourg Alter PACES Strasbourg

Licence Science Pour La Santé Strasbourg Plus

↑ « Données personnelles: Doctissimo visé par une plainte auprès de la CNIL », Le, ‎ 1 er juillet 2020 ( lire en ligne, consulté le 16 février 2022) Annexes [ modifier | modifier le code] Bibliographie [ modifier | modifier le code] Sophie Eustache, « La « patiente informée », une bonne affaire: Doctissimo, premier site sur la santé en France », Le Monde diplomatique, ‎ mai 2019 ( lire en ligne) Liens externes [ modifier | modifier le code] Site officiel

Licence Science Pour La Santé Strasbourg Et

Doctissimo Adresse Slogan Vivre bien au quotidien Commercial Oui Type de site Santé & bien-être Langue français, espagnol, italien, Propriétaire Groupe TF1 Rédacteur en chef David Bême Créé par D rs Claude Malhuret et Laurent Alexandre [ 1] Lancement Mai 2000 État actuel En activité modifier Doctissimo est un site web francophone consacré à la santé et au bien-être. Il fait partie des sites qui ont la plus forte audience dans ces domaines [ 2]. Licence science pour la santé strasbourg sur. Historique [ modifier | modifier le code] Le site a été fondé en 2000 par deux médecins Laurent Alexandre et Claude Malhuret. En février 2008, le groupe Lagardère annonce l'acquisition de Doctissimo pour un peu plus de 70 millions d'euros, entrant à la hauteur de 53, 38% dans le capital, pour un peu plus de 57% des droits de vote alors que le site réalise 11, 4 millions d'euros de chiffre d'affaires [ 3]. À la suite de cet achat, le site est évalué à un peu plus de 138 millions d'euros. À cette OPA succède une OPR qui se termine en août 2008: le groupe Lagardère est désormais propriétaire de 100% des actions de Doctissimo, qui sort de la cote [ 4].

Doctissimo a ouvert en février 2010 sa première extension internationale, le site santé espagnol, suivi peu après d'une version italienne,. Le 21 février 2017, le groupe Le Monde et Doctissimo ont annoncé s'associer pour lancer le 2 mars 2017 le magazine papier bimestriel Sens & Santé [ 5]. En juillet 2018, Lagardère annonce négocier la vente de Doctissimo à TF1 [ 2], [ 6]; le site ne serait plus valorisé qu'à hauteur de près de 15 millions d'euros [ 6]. La vente est finalisée en octobre 2018 [ 7]. Doctissimo est intégré en 2019 au sein de Unify, pôle numérique de TF1 dirigé à sa création jusqu'en 2021 par Olivier Abecassis [ 8]. Doctissimo — Wikipédia. Contenu [ modifier | modifier le code] Ce site propose des articles et des vidéos concernant la santé et le bien-être au sens large [ 2]. Certains articles sont rédigés par des médecins [ 9]. D'autres le sont par des journalistes qui ne sont pas nécessairement des professionnels de la santé [ 9]. L'ensemble des contenus rédactionnels est cependant soumis à la relecture par le directeur médical du site, docteur en médecine [ 9].