Pompe Alimentation Entérale

Rituel Lune Croissante

FACILE À UTILISER -Écran tactile TFT de 4, 3 pouces, l'écran plus grand affiche plus de contenu et est plus efficace plus efficace à utiliser -Le corps compact ne pèse que 1, 05 kg et les poignées cachées rendent le transport plus détendu -Nouveau... CORTRAK® 2 EAS™... CORTRAK* peut être utilisé pour confirmer le placement du tube au chevet du patient sans avoir recours à la radiographie. La visualisation à l'écran fournit un retour d'information immédiat sur la mise en place du tube, minimisant ainsi... SENTINELplus®... simplicité et la même fiabilité que son prédécesseur. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre pompe d'alimentation entérale! Une pompe d'alimentation entérale... EA111... fiabilité 3. Système d'alarme puissant avec des signes lumineux visuels à 360°, facile à identifier en clinique 4. Porte de pompe auto-amorçante, facile à utiliser 5. Capteur à ultrasons intégré pour la détection de bulles... Voir les autres produits Lifepum Meditech Easylit 4 La pompe à nutrition entérale Easylit4 est une pompe à péristaltisme rotatif continu de faible dimension destinée à une utilisation en poste fixe.

  1. Pompe alimentation entérale l
  2. Pompe alimentation entérale de
  3. Pompe alimentation entérale les
  4. Pompe alimentation entérale avec
  5. Pompe alimentation entérale des

Pompe Alimentation Entérale L

De nombreuses pompes sont équipées de plusieurs fonctions de sécurité pour rendre une telle erreur extrêmement improbable. Une pompe d'alimentation entérale peut avoir une fonction pas de point de défaillance unique, de sorte que la pompe dispose soit de mécanismes de secours en cas de défaillance d'un composant, soit d'une indication sonore indiquant que la pompe ne fonctionne plus. Ces appareils peuvent également être équipés d'une batterie qui se déclenche si l'alimentation électrique a été délogée. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Paramètres des Cookies J'ACCEPTE

Pompe Alimentation Entérale De

La pompe Flocare® Infinity™ est une pompe de nutrition entérale. Elle permet la délivrance des nutriments grâce à un débit contrôlé (sélection des débits et des volumes par incrément de 1ml). La pompe Flocare® InfinityTM est adaptée à tous les patients nécessitant une nutrition entérale délivrée par pompe. Elle est idéale aussi bien à l'hôpital qu'à domicile. Caractéristiques: Dimensions: 140x95x35 mm Poids: 390g Batterie: Batterie rechargeable / Utilisable en charge avec une autonomie de 24 heures à 125 mL/h Fonctionnalités: Ecran géant (65 x 32 mm) LCD rétroéclairé avec larges caractères alphanumériques. Purge automatique de la tubulure Double mémoire continue: débit, dose, dernier volume administré Nombreuses alarmes Programmation: 2 types d'administration (en continue ou par dose) Débit: 1 à 400 ml/h Dose – Volume: 0 à 4000 ml Paramétrage: réglable par un personnel de santé autorisé Langue d'utilisation: français Conseils d'utilisation: Température de stockage: -20°C / +65°C Lire attentivement le mode d'emploi avant d'utiliser la pompe Usage entéral exclusif Ce produit de santé est un produit de santé réglementé, qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Pompe Alimentation Entérale Les

Voici la liste des maladies et autres conditions dans lesquelles nous remboursons l'alimentation entérale (A. R. du 23. 11. 2021). Comment obtenir le remboursement? Demandez à votre médecin traitant de compléter le formulaire de demande de remboursement et de vous le remettre. Transmettez ce formulaire à votre mutualité. Le médecin-conseil de votre mutualité examine la demande. Si le médecin-conseil vous accorde le remboursement, vous recevez une autorisation de remboursement. Vous introduisez les factures payées auprès de votre mutualité. Si le médecin-conseil ne vous accorde pas le remboursement, il vous informe de sa décision. Que payez-vous? Il s'agit d'un remboursement forfaitaire limité par un montant maximal. L'intervention ne peut pas dépasser les montants payés.

Pompe Alimentation Entérale Avec

Injecter 30 ml d'eau pour vérifier la perméabilité de la sonde. A la fin de l'alimentation, rincer la sonde en injectant 30 ml d'eau. Réinstaller le patient, 30 minutes après l'administration. Précautions d'emploi Utiliser uniquement des tubulures spécialement conçues pour l'alimentation entérale. Éviter de transvaser les solutions car risque de contamination bactérienne. Ne jamais mélanger un médicaments à la solution nutritive (cela peut modifier les effets). Pour passer les médicaments, arrêter l'alimentation nutritive, rincer la sonde avec 50 ml d'eau, injecter les médicaments pilés, rincer la sonde puis rebrancher l'alimentation. Risques et complications Reflux gastro-œsophagien: Bien vérifier que le patient soit en position assise ou demi-assise. Revoir la concentration du produit avec la diététicienne et le médecin. Prescription médicale d'antiémétique. Diminuer le débit de l'alimentation (voir médecin). Diminuer le volume total à passer sur 24 heures (voir médecin). Contrôler les selles pour rechercher un symptôme occlusif.

Pompe Alimentation Entérale Des

[t] + 33 (0)1 30 79 80 00 COVIDIEN, COVIDIEN et son logo et Covidien logo sont des marques US et des marques de Covidien AG enregistrées internationnalement. Les autres marques sont des marques d'une société Covidien. © 2011 Covidien. MS/2011/SV/0242/FR

Poser le stéthoscope au niveau de l'air gastrique: région épigastrique (8-10 cm sous le sternum). Déclamper la sonde d'alimentation. Injecter les 30 ml d'air contenus dans la seringue. Écouter les borborygmes (gargouillis) qui confirme la bonne position de la sonde. Clamper la sonde d'alimentation Désadapter la seringue. Adapter le système d'alimentation puis déclamper la sonde: Seringue: injecter doucement. Gravité ou nutripompe: Adapter la tubulure. Régler le débit. A la fin de l'alimentation, rincer la sonde en injectant 2 à 3 seringue de 60 ml d'eau. Remettre le bouchon obturateur de la sonde et fixer la sonde. Éliminer les déchets et désinfecter le matériel utilisé ainsi que le plan de travail. Réinstaller le patient. Transmission: produit administré, heure de début, quantité de produit et d'eau administrée. Administration de l'alimentation par sonde de gastrostomie ou de jéjunostomie Vérifier la bonne fixation de la sonde à la peau afin d'éviter toute traction au moment de l'administration.