Comptine Mois Février

Jeux De Chasse Aux Sangliers Gratuit

Voilà les comptines sur les mois que j'ai en mémoire sur mon ordinateur (PS: je ne me rappelle pas de leur provenance) JANVIER En janvier, c'est la fête: Il neige enfin! Bonnet sur la tête Et gants aux mains, Garçons et fillettes Courent au jardin. Chouette! Voici un nouveau copain. Bonhomme de neige, vous salue bien FÉVRIER Pour le carnaval En février, Tout le monde est déguisé. Mettez ce que vous voulez: Masques, loups Ou faux nez. Il suffit d'aimer S'amuser Et le tour est joué. Venez donc avec nous! Serez-vous Pierrot Ou fantôme fou? Comptine mois février 1. MARS Mars nous apporte giboulées et pluies Mais les premiers rayons du soleil aussi. Le lapin de Pâques est notre ami: Dans l'herbe verte, il bondit Pour nous offrir des œufs jolis. Le printemps se prépare: Accueillons-le sans retard! AVRIL En avril, ne te découvre pas d'un fil Que tu sois à la campagne ou à la ville. Le temps est un farceur. Prudence, promeneur! Parasol ou parapluie? Les deux seront pris Pour sortir entre amis. MAI Au mois de mai, fais ce qu'il te plait: Le temps le permet.

Comptine Mois Février 1

Une chanson pour s'amuser en ce mois de février Doux printemps Doux printemps quand reviendras-tu Faire pousser de l'herbe, faire pousser de l'herbe? Faire pousser de l'herbe pour s'assoir dessus? Pendant l'hiver, une jambe en l'air je glisse, glisse sur un pied Souvent misère je tombe par terre, c'est dur et j'ai les fesses gelées! Démarche: Après avoir parlé des saisons avec les enfants, leur proposer de chanter une chanson pour appeler le printemps. Placer les enfants en cercle et chanter en associant une gestuelle aux paroles. Ajouter des instruments pour marquer la pulsation. Isabelle Brassard * n'est aucunement responsable du contenu de cet article. Poésie : février! . Poème à colorier - Tête à Modeler. Toutes les informations mentionnées sont la responsabilité de son auteur et se dégage de toute responsabilité ou de tout litige découlant de l'affichage dudit article.

Janvier, j'ai froid au nez. Février, au carnaval avec André. Mars, les giboulées nous menacent. Avril, ne te découvre pas d'un fil. Mai, on s'offre du muguet. Juin, profitons du jardin. Juillet, allons nous baigner. Août, on arrive au bout. Septembre, à l'école je rentre. Octobre, une sorcière me jette un sort. Novembre, quel froid brrr je tremble. Décembre, papa Noël passe dans ma chambre.