Histoire ÉRotique - Dépucelage

Min Hero Jeux

Nico - Dpucelage de Fred (2) - Par l'auteur HDS - Récit érotique écrit par Raba [→ Accs sa fiche auteur]. Auteur homme. - Email: • 5 récits érotiques publiés. • Cote moyenne attribue par HDS: 9. 0 • L'ensemble des rcits érotiques de Raba ont reu un total de 17 595 visites. Dépucelage avec Aurélie - Histoires-Erotiques.org. Histoire rotique Publiée sur HDS le 15-05-2022 dans la catégorie Entre-nous, les hommes Tags: Depucelage Obeissance Cette histoire de sexe a été affichée 2295 fois depuis sa publication. Note attribuée à cette histoire érotique par HDS: ( 9. 0 /10) Couleur du fond: Baisers et caresses lui rendirent rapidement sa raideur. Bizarrement je me sentais fier de lui et je le lui dis. Il tait temps pour moi de dcouvrir son cul. Poursuivant la dgustation de sa bouche et son visage, j'attrapais une fesse dans chaque main, ptrissant, caressant, claquant ce cul sublime selon mes envies. Mon jeune amant gmissait, sursautait parfois, apprciant sans rien dire la faon dont je m'occupais de son cul. La bte, malaxe entre nous, conservait sa splendeur.

Le Récit D'Un Dépucelage Insolite

16 mars 2021 Lors d'un week end en tête à tete, la cousine vierge Henri, 35 ans le chauffe en sortant de la salle de bain presque nue. Cette histoire de sexe très chaude m'est arrivée dernièrement. J'ai une cousine célibataire, qui vit dans le Jura et que je vois régulièrement. Elle a 22 ans et moi, j'en ai 35. Comme je suis également célibataire et que j'habite seul, je l'ai invitée à venir passer un week-end chez moi. Il faut dire que c'est une très jolie fille, blonde aux yeux bleus, avec une longue chevelure. Elle est très grande et tout aussi mince. Elle adore mettre des jupes courtes et des strings. En outre, elle ne porte jamais de soutien-gorge. Lorsqu'elle est arrivée chez moi, nous nous sommes installés sur le canapé du salon pour discuter. Puis, comme elle avait beaucoup transpiré en voiture durant le trajet, elle m'a demandé si elle pouvait aller se doucher. Le récit d'un dépucelage insolite. Je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème. Elle est partie dans la salle de bain et s'est mise à chanter, car elle est d'une nature très joviale.

Confession Érotique - Dépucelage De La Jeune Cousine

Les invitées et mon oncle se laissaient de plus en plus aller, trois filles l'entouraient, le caressaient, l'embrassaient et il n'étais pas en reste. La quatrième (Maud) s'assit à mes cotés et posa sa main sur ma cuisse, elle approcha sa bouche de la mienne et ce fut mon premier vrai baiser. Elle avait compris que j'étais puceau et avait décider de m'en guérir. Elle me prit par la main et me mena dans une chambre. Confession érotique - Dépucelage de la jeune cousine. Sans un mot, elle se dévêtit et je découvrais pour la première fois le corps d'une femme. Ses seins étaient menus et fermes, les pointes étaient dures et longues avec des larges aréoles. Sa taille était étroite, sa peau ambrée et son pubis couvert d'une épaisse toison de poils noirs. J'étais fasciné et mon membre se tendait sous mon caleçon rendant mes mouvements douloureux. Elle eut pitié et se mit en devoir de me défaire de mes vêtements. Chemise, chaussures, chaussettes furent promptement abandonnés au sol, elle prit ma main et me fit toucher sa peau, elle était douce. Guidé par elle, je parcourus ses seins et sa chatte, je crus que j'allais jouir tellement c'était magique.

Dépucelage Avec Aurélie - Histoires-Erotiques.Org

Je sentais l'impatience de Roland qui se faisait pressant et multipliait ses gestes d'incitation. Il m'embrassait, et me caressait de ses mains dures, avec passion, son souffle s'acclrait sous le coup de l'excitation, et je sentais tressauter contre ma cuisse, son norme pal, nouveau turgescent. Mon trouble face son terrible mandrin se doublait, maintenant, d'une impatience m'accaparer sa puissance et me soumettre avec volupt, sa loi.... Depucelage Entre-hommes-Gay Sodomie Consulter la suite des textes: Depucelage 4...

Issue: * Your Name: * Your Email: * Où il était question de de mon dépucelage anal et où il sera question de ma nouvelle vie de lopette. Mes amants me félicitèrent chaudement de mon courage tout en me lavant soigneusement le corps à l'aide d'une lavette savonnée afin de nettoyer le sperme et la sueur que j'avais offert à Catherine pour mon dépucelage. Daniel s'attarda sur ma nouvelle petite chatte dégoulinante de la semence de Madame et, tout sourire, il déposa un baiser sur ma nouille: « Bienvenue au club des lopettes, Pascaline. Smack! ». Je ne pus m'empêcher de faire la timide, mais roucoulais de joie intérieurement. Madame Catherine se rhabilla en me scrutant de son regard intense en réajustant ses bas, se glissa dans ses mules à talons pour sortir sur le perron fumer une cigarette non sans m'avoir fait un joli clin d'il avant de me tourner le dos; j'ai pu admirer sa superbe paire de fesses et m'imaginais bien que les Mâles devaient tomber à ses pieds. Je la rejoignis pour fumer en sa compagnie, encore sous son emprise: « Merci Madame Catherine de m'avoir dépucelé.