Equateur 15 Jours

Maison De L Étudiant Le Havre
On survole les paysages superbes et on fait le plein d'adrénaline J L'après-midi, nous louons des vélos et faisons une ballade le long des cascades (très nombreuses), c'est un super parcours! Etape 4 – Guayaquil Nous allons ensuite en bus de Banos à Guayaquil (compter 6 à 7 heures, 10$) mais ne restons qu'une nuit à Guayaquil, nous n'y allons que pour prendre l'avion pour les Galapagos. Equateur 15 jours bcst 60. Etape 5 – Galápagos, Isla Santa Cruz L'arrivée à Puerto Ayora, la « grande ville » de Santa Cruz, se mérite: une fois à l'aéroport (situé sur l'île de Baltra), il faut prendre un bus pour le port, puis un bateau pour traverser le canal, et enfin un autre bus (ou un taxi) pour Puerto Ayora. Tout ceci prend environ 2h, et coûte une quarantaine de dollars (il faut bien penser à toutes les taxes dont on doit s'acquitter). Puerto Ayora est une ville sympathique, assez grande par rapport à ce que nous imaginions. Nous n'y avons passé qu'une journée et soirée mais avons beaucoup apprécié ce premier contact avec l'archipel.

Equateur 15 Jours Bcst 60

Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse suivante:, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Inspirations et conseils locaux pour voyager en Equateur Les avis voyageur suite à leur voyage en Equateur 199 avis de voyageurs l'expert local a dû différer ce voyage à 3 reprises avant qu'il puisse se réalisé bien sûr à cause de covid. Je remercie sa patience et sa disponibilité afin que tout ai pu se passer dans de bonne conditions Voyage organisé avec l'agence de Dorian Voir l'agence Notre circuit était basé sur une proposition de l'agence. Nous l'avons adapté avec la croisière au Galapagos et quelques subtilités, comme l'arrêt au marché de Zumbah le dernier jour. METEO ÉQUATEUR par Météo-France - Prévisions Météo gratuites à 15 jours sur toutes les villes. La croisière reste inoubliable tout comme la promenade à Santa Lucia dans une végétation luxuriante. La beauté sauvage des Andes reste également un point fort du voyage. L'itinéraire était très bien.

La route en bus jusqu'à Isinlivi annonce la couleur: on se perd dans la montagne, aucune ville à l'horizon, c'est vert et vertigineux! Equateur 15 jours saint. A Isinlivi, nous passons la nuit à l'hostal Llullu Llama, que nous avons adoré: c'est un chalet de bois dans lequel on peut dormir en dortoir ou en chambre privée, accès à un sauna et jaccuzi, beaux espaces communs avec jeux, livres… l'équipe est super, le repas du soir et le petit déjeuner compris (copieux et succulents), bref, à ne pas manquer sur la Boucle. Le lendemain, départ tôt pour la première randonnée Isinlivi – Chugchilan, armés de la fiche d'instructions donnée par l'hostal (et de l'application, hyper utile partout dans le pays – il suffit de télécharger la carte quand on a du wifi, et ensuite on peut l'utiliser partout, tout le temps, offline). Les paysages sont sublimes… Le soir, une fois arrivés à Chugchilan après 16 kms de marche entre montagne et rivière, nous sommes fatigués mais heureux et prenons nos quartiers à l'hostal El Vaquero, un autre endroit qui vaut vraiment la peine si vous passez à Chugchilan.