Pourquoi Et Comment Investir À Niort ? | Netinvestissement

Anglais En France Avis
Étant donné qu'elle est située dans la zone Pinel B2, la ville de Niort limite le plafond des loyers à 8. 82€ par m². Un coefficient multiplicateur Pinel est associé à ce plafond dans la limite de 1, 2. Pour procéder au calcul, il suffit d'appliquer la formule suivante pour un logement à Niort de 55 m2: Coefficient Pinel = 0, 7 + (19/55) = 0, 7 + 0, 34 = 1. Résidence senior Senioriales de Niort | Investissement | Deux-Sèvres. 04 Le loyer maximum exigible sera de: (8. 82€ X 1. 04) X 55 = 504, 5 euros mensuels De nombreux projets sont encore à venir et vous avez tout intérêt à vous rapprocher d'un organisme qui commercialise ce type d'investissement afin de trouver celui qui convient le mieux à votre recherche.

Investir À Niort Est

Construite en bord de Sèvre à une heure de Poitiers, la ville longe la "venise verte", fleuve où se retrouvent des centaines de poissons et qui se prête aux balades en canoë ou en barque. Investir à niort est. Ville où il fait bon vivre, Niort est également desservie par les autoroutes A10 et A83 et profite d'un vaste routier mais également ferroviaire et urbain. Aujourd'hui, elle compte 26 écoles primaires dont 6 d'enseignement privé, 9 collèges, 7 lycées ainsi qu'un grand pôle universitaire. Ville dynamique, moderne et majeure du Poitou Historique, Niort saura à coup sûr vous charmer.

Ce dispositif mis en place par la ministre Sylvia Pinel en septembre 2014 est conçu pour favoriser l'investissement dans l'immobilier neuf ou en VEFA c'est à dire en état de futur achèvement. West Campus Niort, programme neuf à Niort | Peterson.fr. Cette loi définit un cadre dans lequel les contribuables peuvent être soumis à des mesures de réduction d'impôt. Pour cela, ils doivent répondre à plusieurs exigences: • la date d'acquisition ou du projet doit se situer entre septembre 2014 et fin décembre 2019; • le logement doit être situé dans une zone éligible à la loi Pinel; • le logement acquis doit être accessible à la location pendant une période de 6, 9 ou 12 ans en fonction de sa zone et de sa situation de tension immobilière. En fonction de cette période le montant de l'exonération d'impôt diffère.