Transports En Commun De Narbonne — Wikipédia

Ratelier Sur Barriere

La première ligne urbaine de bus est créée. TAN [ modifier | modifier le code] À partir du 1 er juillet 2004, à la suite de la création de la communauté d'agglomération de La Narbonnaise, les Transports urbains narbonnais changent de nom et deviennent les Transports de l'agglomération narbonnaise (TAN). Des bus Solaris Urbino sont livrés et dotés d'un nouvel habillage. Une ligne urbaine gratuite nommée La Narbonnette (ligne N) est créée. Plan des lignes de bus de narbonne 4. Elle permet de relier le centre historique au parking relais du Parc des Sports et de l'Amitié. Les lignes suburbaines sont à présent associées au réseau de transports en commun et à la tarification de la communauté d'agglomération de la Narbonnaise. En 2006, à la suite de la mise en œuvre du Plan de Déplacements Urbains de la ville de Narbonne, une importante restructuration du réseau urbain de transports a lieu. En 2007 était évoquée par la municipalité l'idée d'installer un tramway moderne à Narbonne [ 1]. À partir du 1 er septembre 2008, les Transports de l'agglomération narbonnaise, jusque-là exploités par la Corporation Française de Transports (CFT), sont désormais exploités par Keolis Narbonne.

Plan Des Lignes De Bus De Narbonne Al

Ok En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Arrêts des Bus: - Bages (arrêt Lavoir et Parc pique-nique) – Narbonne (Gare Routière) – Peyriac de Mer Voir lien avec citibus