Les Piercings Dans La Bible Les Piercings Dans La Bible | Solstice Bijoux

Sejour Valmorel Tout Compris

C'est donc faux pour les chrétiens d'Occident. Les actions, les habitudes ou la parure dans une culture peuvent signifier quelque chose de complètement différent dans une autre culture. Jetons un coup d'œil aux tatouages dans un contexte culturel (explorons en outre un regard plus profond et parcourons les statistiques de tatouage). Ce que dit l'Écriture: Dans 1 Samuel 16:7, il est dit: « Le SEIGNEUR ne regarde pas les choses que les gens regardent. Les gens regardent l'apparence extérieure, mais le SEIGNEUR regarde le cœur. » Jésus reprocha aux pharisiens d'être des » tombes blanchies à la chaux «, ce qui signifie qu'ils étaient propres à l'extérieur mais morts à l'intérieur. La Bible indique clairement tout au long de l'écriture que Dieu regarde le cœur. 9 Versets de la Bible sur Piercings. Chaque personne doit examiner pourquoi elle se fait tatouer ou percer et quel est le message. Regardons le message culturel. Ce que les tatouages signifient en Occident: Certaines personnes soutiennent que ce que les tatouages signifient en Occident et ce qu'ils symbolisent, c'est la rébellion et la culture des gangs, et donc les chrétiens ne devraient pas participer.

Que Dit La Bible Sur Le Tatouage Et Le Piercing Nez

Mais, simple question de bon sens, on peut dire beaucoup de choses; et même sans crainte de nous tromper, il est possible de nous référer à l'Ecriture Sainte. Bien que nous, les chrétiens d'aujourd'hui, ne soyons plus soumis à la loi de l'Ancien Testament (Galates 3:23-25), le fait qu'il y avait un commandement de Dieu aux Israélites contre les tatouages devrait nous faire réfléchir: « Vous ne ferez point d'incisions dans le corps pour un mort, et vous vous ne vous ferez pas de tatouage. Que dit la bible sur le tatouage et le piercing tragus. Je suis Yahvé. (Lévitique 19:28).

Tout d'abord le tatouage était tribal, systématique et non choisi, ensuite il a été interdit pour des raisons politiques, enfin, il montre aujourd'hui qu'une personne n'appartient qu'à elle-même. Pour Jessica, s'il est vrai que dans l'Ancien Testament les tatouages ne sont pas autorisés, le fait d'être tatoué(e) aujourd'hui ne veut en aucun cas dire que l'on n'a pas la foi: « Dieu nous aime pour ce que l'on est. Après avoir connu l'addiction à la drogue, il m'a aidée à en sortir. Dieu ne juge pas, il est amour et joie. Que dit la bible sur le tatouage et le piercing nez. Je pense qu'il veut notre bonheur et si mon bonheur se trouve dans un tatouage, je ne vois pas en quoi cela gênerait ». Lire aussi: Tatouages et scarifications: quelle place dans le christianisme? Tatouages religieux: ils ont Dieu dans la peau Dans de nombreux cas, le tatouage peut exprimer un sentiment religieux, unifiant le corporel à l'immatériel. Beaucoup de personnes se font tatouer des croix, des chapelets ou encore des versets de la Bible, pour témoigner de leur appartenance à Dieu.