Papier Peint Médaillon Pour

Vetement Professionnel Femme De Chambre

Nous ne disposons malheureusement pas de plus d'informations à son sujet. En savoir plus Moins l' anecdote George Sand a régulièrement changé de chambre dans sa maison de Nohant (5 fois en 60 ans). Il est souvent question de réaménagement dans cette maison et la pose d'un nouveau papier peint est presque toujours au coeur du changement. En 1867, lorsqu'elle revient définitivement à Nohant, elle emménage dans la chambre du 1er étage côté Sud (« la chambre bleue »), autrefois réservée aux invités. Très investie dans sa décoration, elle passe alors ses journées à coudre les rideaux (coordonnés), garnitures de lit et de portes etc. George Sand a de toute évidence aimé cette chambre et son papier peint (voir DETAIL), elle y mourut le 8 juin 1876. Crédit photo: ©Colombe-Clier/ Centre des Monuments Nationaux En savoir plus Moins les détails La version originale de ce modèle est bleue, d'où le nom de "chambre bleue" dans laquelle il est posé à Nohant. Les nombreux papiers peints qui ont orné les murs de la maison de George Sand ont d'ailleurs très souvent été bleus.

Papier Peint Médaillon Du

Avec ce papier peint de la marque DUTCH WALLCOVERINGS, vous pouvez redécorer votre pièce et lui donner un aspect neuf! Ce papier peint durable est doté d'un motif classique et il est très facile à appliquer. Avec ce type de papier peint, vous devez appliquer la colle sur le papier peint, veuillez vous référer aux instructions d'application au verso de l'étiquette incluse. Couleur: noir et argenté Matériau: papier Matériau de la couche supérieure: PVC Dimensions: 53 cm x 10 m (l x L) Répétition du motif: demi-dénivellation 32 cm Résistance à la décoloration

Description Le style baroque est mis au goût du jour sur ce papier peint au charme certain. Avec son aspect de fresque brute craquelée vous succomberez à cette nuances bleu canard qui met en avant des motifs floraux dorés. Véritable symbole d'élégance, ce modèle baroque usera de ses charmes dans votre intérieur.