Je Ne Suis Pas Un Ange 3. Tome 3 | Yazawa Ai, Ange, Illustrations Animées

Boite Automatique Golf 4

Il y a trente ans sortait le premier volume de Je ne suis pas un ange, premier succès qui allait propulser Ai Yazawa sur le devant de la scène shôjo. À la rentrée des vacances d'été, Midori Saejima découvre, stupéfaite, que ses camarades l'ont inscrite sans la prévenir aux élections du comité des élèves. Non seulement, elle ne peut refuser mais, en prime, son discours est prévu pour l'après-midi même! En débarquant sur scène devant tous les élèves, Midori découvre que l'élu de son cœur, Akira Sudô, participe également aux élections. Nommés tous les deux à la tête du BDE, les adolescents se rapprochent … au point qu'Akira finit par avouer son attirance pour leur professeure d'art, Hiroko Maki, malheureuse en amour. Alors que gravitent autour d'eux des couples au caractère différent, Midori ne baisse pas les bras pour conquérir le cœur d'Akira… Dans les années 90, les shôjo mettent en avant des héroïnes sûres d'elles, prêtes à tout affronter par amour avec une certaine maturité ( Sailor Moon, Fruits Basket, Marmalade Boy …).

Je Ne Suis Pas Un Ange Scan Online

L'héroïne n'est pas un ange suggère le titre et pourtant on dirait bien que si. Les codes d'Ai Yazawa On ne va pas se mentir, on retrouve les codes d'Ai Yazawa: un graphisme particulier même s'il est moins travaillé que celui de Nana (1991/1994 VS 2000/2009), un style rétro, des personnages charismatiques, des moments très drôles, des je t'aime moi non plus, des doutes permanents et une ambiance qui vacille entre la légèreté et la remise en question. Privilégier son propre bonheur? Comme toutes les œuvres d'Ai Yazawa, je peux relire cette oeuvre avec la même excitation. Contrairement à "Nana", "Je ne suis pas un ange" ou "Tenshi Nanka ja Nai ", se passe entre des lycéens. Et pourtant, malgré leur jeune âge, on retrouve les caractéristiques de la pensée humaine. Favoriser son propre bonheur ou celui de ceux qu'on aime. Ce bonheur peut parfois être incompatible, on n'obtient pas toujours ce que l'on veut. Une héroïne sans filtre Et ce que veut l'héroïne - Midori: passer de bons moments entre amis et vivre heureuse avec celui qu'elle aime tant: Akira.

Je Ne Suis Pas Un Ange Scan Part

Masashi Sakamoto ( 坂本 将志, Sakamoto Masashi? ) Dessinateur, il est sorti durant plusieurs années avec Mlle Maki, pendant qu'il était le professeur particulier de Akira. C'est lui qui a présenté Hiroko Maki à Akira et ils ont partagé beaucoup de moments tous les trois, ce qui leur laissera des souvenirs impérissables. Parti à Paris poursuivre son rêve, il ne revient que rarement au Japon. Il a fait un portrait de Midori lors de leur première rencontre, que celle-ci a accroché au-dessus de son lit. En vérité, c'est le demi-frère d'Akira. Hiroko Shibata ( 柴田 広子, Shibata Hiroko? ) Petite sœur d'Akira, elle vit avec leur mère qui s'est remariée, d'où la différence de nom d'avec son frère. Elle se prend d'affection pour Midori, mais déteste Mlle Maki. Shino Harada ( 原田 志乃, Harada Shino? ) Faisant partie de la deuxième promotion de l'école Hijiri, c'est une connaissance de Mamirin et la petite amie de Takigawa. Elle dit cependant régulièrement du mal de lui, et est assez capricieuse. Tout le monde la trouve très jolie.

Il se pose beaucoup de questions sur son couple et se rend compte qu'il n'est pas forcément heureux. :Il faisait déjà partie du comité des élèves du collège avec Mamiya. Bunta Kōno ( 河野 文太, Kōno Bunta? ) Secrétaire du comité des élèves, il contribue grandement à la bonne ambiance qui y règne. Plutôt corpulent, il fait partie du club de rugby. Il devient très ami avec Mako, la cousine de Shino. Il était en classe avec Midori et Ken au collège, et connaît l'amour secret de ce dernier. Hiroko Maki ( 牧 博子, Maki Hiroko? ) Appelée Mlle Maki, elle est professeur d'art à l'école Hijiri, et très amie avec Midori qui est la seule élève de son cours en seconde. Durant de nombreuses années, elle a été la petite amie du professeur particulier de Akira, Masashi. Elle souffre de l'absence de Masashi, tout en ne voulant pas abandonner son rêve d'être professeur pour le rejoindre. Un jour, revenu à Tokyo, il lui fait part de sa proposition de repartir avec lui. Elle finit donc par refuser. Ainsi, elle devint très proche d'Akira, lui aussi, souffrant de l'absence de Masashi.