Video. « Validé » Sur Canal+ : La Série De Franck Gastambide Sur Le Rap Se Dévoile

Motobineuse Honda Prix

Hatik, rappeur et acteur principal de "Validé" - Capture d'écran YouTube Canal+ Séries lance ce vendredi ce programme en 12 épisodes. Une fiction sur le monde du rap créée par Franck Gastambide dans laquelle interviennent plusieurs rappeurs célèbres. Avec Validé, Franck Gastambide lance vendredi sur Canal+ Séries et MyCanal la première série sur le rap français, avec en tête d'affiche le prometteur Hatik et de nombreux invités prestigieux. En pleine ascension pour se faire "valider" dans le milieu du rap, le jeune Apash sert de guide dans ce milieu où la violence est partout. Le récit (10 épisodes de 30 minutes) passe par la drogue, les bandes ou les règlements de comptes sur les réseaux sociaux ou dans la nuit parisienne. "C'est la réalité, et c'est très édulcoré", a souligné Franck Gastambide en conférence de presse, citant des meurtres ou des duels récents entre stars du rap français, comme Booba et Kaaris ou Fianso et Lacrim, lequel joue dans cette série inspirée d' Entourage, de Dix pour cent ou de Gomorra.

Série Sur Le Rapport

Le réalisateur Franck Gastambide pose le 8 octobre 2021 à Cannes pour la présentation de la saison 2 de sa série "Validé" HACHE C'est un retour plus qu'attendu: la saison 2 de " Validé ", première fiction française sur le monde du rap, présentée hors-compétition au festival Canneséries --qui se tient jusqu'au 13 octobre-- sera diffusée dès le 11 octobre sur Canal +. La série, qui dépeint le monde du rap à travers l'histoire de Clément alias Apash, dealer dans les beaux quartiers parisiens la nuit et rappeur le jour, a connu un succès flamboyant en France avec plus 35 millions de visionnages sur myCanal --un record-- mais aussi à l'étranger. " Le grand succès de cette série, c'est qu'elle a permis à des gens parfois un peu réfractaires de s'intéresser à ce milieu ", se félicite auprès à l'AFP son créateur, Franck Gastambide. Offre limitée. 2 mois pour 1€ sans engagement Pourtant l'ambition initiale de ce " passionné " de rap était simple: " s'adresser à un public dont on parle pas forcément beaucoup, aux nombreux fans de la première musique de France, voire du monde ".

Serie Sur Le Rap Netflix

Roméo Elvis, Blu Samu, Geeeko et Smahlo seront au cœur de « BXXL », une série documentaire sur la scène rap belge en quatre épisodes de 20 minutes. Disponible sur AUVIO dès ce mercredi 25 mai. Stars noir-jaune-rouge, les quatre rappeurs belges – Roméo Elvis, Blue Samu, Geeeko et Smalho – se sont retrouvés, comme le reste de la population, confinés entre 2020 et 2021 suite à la crise sanitaire. Durant ces longs mois loin de la scène, ces artistes ont pris le temps de potasser sur leur avenir. Comment se maintenir? Comment préparer son retour sur scène après le confinement? Comment émerger? Autant de questions qui seront au cœur de « BXXL » une série documentaire qui se penche sur la scène rap belge entre 2020 et 2021 en quatre épisodes de 20 minutes. « BXXL est l'histoire de la quête d'un idéal créatif, celui d'une génération de créateurs qui cherchent leur place dans la société » peut-on lire dans un communiqué de presse. Coproduit par la RTBF, le programme sera disponible dès ce mercredi 25 mai sur AUVIO et chaque mercredi à 20h sur le Facebook de Tarmac.

Série Sur Le Rap Online

CRITIQUE - La création de Franck Gastambide en dix épisodes diffusée ce vendredi raconte très efficacement l'ascension d'un adolescent de banlieue dans le «rap game». Quitte à laisser un peu de côté l'aspect musical. Au moins une heure de chant grégorien sera nécessaire pour s'en remettre. Validé trimballe les oreilles, le cœur, les yeux en tous sens. Franck Gastambide, le réalisateur de Pattaya et de Taxi 5, fin connaisseur du monde du rap, a dédié à cet univers une série. Cela n'avait jamais été fait. Pourtant, le genre a dépassé en notoriété en France le rock et la pop. Le réalisateur voulait lui donner une vitrine digne de son succès. On suit dans une folle course en dix opus le rappeur Hatik, qui tient le rôle principal, celui de Clément, un «tipe» - petit en verlan - qui finit par percer et attiser la jalousie d'un mastodonte du «rap game», Mastar. Si l'on peut regretter un scénario parfois cousu de fil blanc, une surenchère dans l'action et un syndrome de La Tourette généralisé parmi les personnages, Franck Gastambide aura tout de même réussi son pari.

Le bémol c'est le scénario truffé de clichés. Validé saison 1 Après Les sauvages avec Roschdy Zem ou encore Platane saison 3 avec Eric Judor, Canal + lance une nouvelle création originale: Validé. La réalisation est confiée à Franck Gastambide (star de Kaïra et Taxi 5). Le 1er rôle est confié au jeune rappeur Hatik, sont aussi au casting Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Moussa Mansaly, Sabrina Ouazani, Bosh et Sam's, Adel Bencherif, Liv Del Estal et Hakim Jemili. A noter que plusieurs stars du rap sont présentes pour jouer leur propre rôle à l'image de Lacrim ou Kool Shen. Validé saison 1 sur Canal + c'est 10 épisodes de 30 minutes. La diffusion de Validé est prévue dès le 20 mars 2020 en exclusivité sur MyCanal et Canal Séries. La série Validé se veut réaliste: on y suit les rivalités dans le milieu du rap. Synopsis: Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d'enfance, se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité et les trois garçons découvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu'ailleurs, le succès génère de sérieux problèmes Morgane Perrolier conseillère des programmes fiction Canal + confie « L'une des grandes richesses de Validé réside dans son appropriation du format 30 minutes, avec une variété de tons qui lui est propre.