Les Amis De Kerizinen 2

Motorisation Sgs 400 À Vis Pour Portail Battant

Jésus et Marie apparurent 15 fois ensemble, découvrant leurs Cœurs Unis par un même glaive et demandèrent que le monde soit consacré à leurs "deux Cœurs Unis dans le Saint-Esprit". Les Apparitions se succédèrent de 1938 à 1965 (il y en eut 71), presque toutes accompagnées de messages que Jeanne-Louise notait sur des cahiers d'écolier. Etant occupée aux travaux des champs durant la journée, Jeanne-Louise ne récitait le rosaire publiquement que le dimanche. Depuis 1971 elle était en retraite et le récitait tous les jours à 15 heures. Les pélerins ne cessaient d'affluer, Jeanne Louise ne pouvait plus faire face toute seule. A sa demande, et pour l'aider, une Association a été créée: les Amis de Kerizinen. Son but est de sauvegarder les droits et les intérêts, quelqu'ils soient attachés au domaine.. l'association diffuse messages, médailles, tracts évocateurs des faits liés à Kerizinen. De plus elle gère les biens du domaine et peu à peu construit les équipements nécessaires (aménagement de la source, construction de sanitaires).

  1. Les amis de kerizinen de
  2. Les amis de kerizinen

Les Amis De Kerizinen De

Home page Search by criteria Les Amis de Kerizinen - Kerizinen - Messages d... ‎ BREST, I. P. O. -Sans date - in-8 - Broché - Couverture illustrée - illustrations en texte - 1 Carte - 70 pages - Propre‎ Reference: 23810 ‎ - ATTENTION: Colis recommandé uniquement sur demande (parcel recommended on request). Si vous désirez un remboursement équivalent au montant de votre achat, en cas de perte détérioration ou spoliation, demandez-nous expressément un envoi en recommandé (Attention: if you wish a repayment equivalent to the amount of your purchase, in case of loss - deterioration or despoliation, ask us expressly for a sending recommended)- Conditions de vente: Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque ou virement, PAS DE PAIEMENT PAYPAL -- Les frais de port sont affichés à titre Indicatifs. Nous pouvons être amené à vous contacter pour vous signaler le prix du supplément de port en fonction du poids - Possibilité d'envoi par Mondial-Relay - Réception en boutique sur rendez-vous.

Les Amis De Kerizinen

Jeanne-Louise a ainsi bénéficié de 71 apparitions, notant sur ses cahiers d'écolier le contenu des Messages qui lui étaient ainsi transmis. Ces Messages, de portée majeure pour le salut du monde et des âmes, sont autant d'appels et de demandes pressantes de prier, notamment à l'aide du chapelet et en récitant et méditant le Très Saint Rosaire et ses Quinze Mystères. La Sainte Vierge demanda que soient honorés, priés et invoqués le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie: « ces deux Cœurs liés dans les mêmes souffrances, triompheront dans une même Royauté. Mais cette Royauté ne sera universellement réalisée que si elle est d'abord intérieure, dans vos cœurs. Car c'est au-dedans de vous-mêmes, dans le sanctuaire secret de vos âmes que Nous tenons à mettre la base de Notre Royauté Divine qui sera de miséricorde, de lumière et d'amour, et apportera à la Terre une brise céleste de paix ineffable. » Jésus-Christ Lui-même le demanda: « Blottissez-vous donc sur le Cœur Douloureux et Immaculé de ma Mère: il est l'arc de voûte aboutissant à mon Cœur Miséricordieux.

Mais ses parents étant de fervents chrétiens lui donnèrent la base d'une foi solide. Elle aurait voulu entrer au couvent mais sa santé l'en empêcha. Il faut mentionner qu'ayant été emmenée comme malade à Lourdes, elle en revint partiellement guérie, ce qui lui permit d'assurer son travail à la ferme. En 1938, ses parents étant décédés depuis de nombreuses années, ses frères et sœurs dispersés, Jeanne-Louise vivait avec une de ses sœurs dans sa petite ferme. Elle avait alors 28 ans et certainement le nom de cette humble paysanne bretonne n'aurait jamais été connu si un événement extraordinaire n'était arrivé tout à coup. CE QUI S'EST PASSÉ A KERIZINEN Tout a commencé le jeudi 15 septembre 1938. Jeanne-Louise gardait ses vaches dans un champ, non loin de sa maison. Elle était assise sur le talus et tricotait. Tout à coup, elle fut surprise par une très vive lumière et dans cet embrasement elle vit une très belle Dame, paraissant 17 à 18 ans. Elle était vêtue d'une robe bleue bordée de blanc et serrée par une double cordelière.