Restaurant Sur Le Port De La Cotinière 1

Compresseur Vertical 150 L

Note des Internautes: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Pas encore d'Avis Vous connaissez ce restaurant? Soyez le premier à nous donner votre Avis. Autres notations sur internet pour Le Banchera ★ ★ ★ ✫ ☆ Google 3. 5/5 avec 380 votes ★ ★ ★ ★ ☆ LaCarte 4/5 avec 120 votes ★ ★ ★ ★ ★ PagesJaunes 5/5 avec 8 votes ★ ★ ★ ★ ★ Mappy 5/5 avec 1 votes ★ ★ ★ ✫ ☆ Tripadvisor 3. 5/5 avec 205 votes Partagez: Ⓕ Ⓣ Vous êtes le propriétaire de Restaurant Le Banchera pour mettre à jour votre fiche, ajouter des photos c'est ici Autres résultats annexes à cette page fournis par Google le 22 Janvier 2022 1 - LE BANCHERA, Saint-Pierre-d'Oléron - Restaurant Avis, Numéro de... Emplacement et coordonnées. 34 rue de l Avenir La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d... 2 - Le surgelé de la Cotiniere - Avis de voyageurs sur Le Banchera... 20h en semaine après une chaude journée, les restaurants face au port étant complets, nous jetons notre dévolu sur celui-ci mais en intérieur la terrasse étant... 3 - Restaurant LE BANCHERA - 34 Rue Port La Cotinière 17310 SAINT... Retrouvez toutes les infos et les avis sur Restaurant LE BANCHERA - 34 Rue Port La Cotinière 17310 SAINT PIERRE D'OLERON.

Restaurant Sur Le Port De La Cotinière 2

Il était une fois l'Hôtel de l'Horizon, une véritable institution l'histoire du premier hôtel-restaurant de La Cotiniere C'est à la veille de la Première Guerre Mondiale, qu'il a été inauguré sous le nom d'Hôtel de l'Horizon, un beau nom poétique pour un établissement de la plus grande modernité pour l'époque, et un sujet d'admiration pour les locaux passant devant ses fenêtres pour rejoindre le village du Colombier. Fièrement dressé sur le Front de Mer, de sa terrasse ou de ses fenêtres, il offre une véritable carte postale, cris des mouettes en plus. C'est en 1987, qu'il prend le nom de L'Ecailler. C'est désormais Jean Marc Hébert qui veille sur cette vénérable institution du bien manger en et du bien vivre en Oléron, et derrière lui toute une équipe dévouée à assurer le meilleur accueil possible à la clientèle souvent composée d'habitués. C'est un point d'ancrage pour tous les amoureux de l'île d'Oléron, qui partent ensuite à la découverte de toute la côte ouest, des falaises de Chassiron jusqu'aux sables de Gatseau, 9 mois sur 12 grâce à un climat doux et un fort ensoleillement.

Restaurant Sur Le Port De La Cotinière City

Toute l'année: plus de 25 commerces et services, ainsi qu'un marché quotidien (sauf le lundi en hiver). Sur le port, le marché de Victorine (ouvert aussi les après-midi) et les pêcheries de La Cotinière vous proposent les produits frais de la mer, débarqués directement des bateaux (6ème port de pêche français). Le marché de Victorine est le marché des produits de la mer de l'île. Situé sur le port de La Cotinière, après la vente en criée, retrouvez la qualité et la fraîcheur des produits de la mer tous les jours à partir de 15h30. En saison, retrouvez les producteurs locaux sur le marché de La Cotinière, rue du port, tous les matins. Hors saison, du lundi au samedi. En Juillet & Août, le port de La Cotinière s'anime tous les soirs: marché nocturne, fête foraine, spectacle de rue. D'avril à fin octobre, ce sont plus de 70 commerces et restaurants qui sont ouverts, dimanche inclus: flânez sur le port, découvrez le coeur de village et ses nombreux commerces, dégustez une bonne glace, amusez-vous avec vos enfants à la fête foraine (juillet et août), La Cotinière est un village qui vous charmera.

De nos jours les produits proviennent en grande partie de la Criée. Dans une ambiance familiale et intime, l'établissement propose une Cuisine de la Mer qui s'adapte aux besoins de sa clientèle entre grande salle de réception, terrasse et jardin. Vue unique sur le port de la Cotinière Produits en direct de la criée Desserts maison