Buffet Mado Année 50 Relooké 2017

Decoration Pour Repas Ch Ti
Satisfait ou remboursé Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Ça va vous plaire Voici une sélection de produits similaires Ancien buffet Mado relooké par notre salariée RETRAIT SUR PLACE UNIQUEMENT est dans votre panier!

Buffet Mado Année 50 Relooké Plus

Il est quelle heure? L'heure de négocier. Veuillez renseigner un montant Votre montant est trop élevé 🙃 Votre offre est trop basse: vous ne pouvez pas proposer un prix inférieur à 70% du prix de base, soit 385€. ⚠️ Attention! Ne faites pas d'offre sans aller au bout de votre démarche. Pensez à votre vendeur: engagez-vous à finaliser votre achat si votre offre est acceptée. Comment ça marche? Saisissez dès à présent le montant de l'offre que vous souhaitez effectuer. Buffet mado année 50 relooké store. Cette offre ouvrira automatiquement une conversation avec le vendeur du produit. Prenez des pop corn et attendez une réponse de votre vendeur. Celle-ci sera visible dans votre fil de conversation. On croise les doigts pour vous. 🤞

Description du Produit Ce fameux Mado populaire des années 50 aux formes arrondies, en bois blanc, prenait place à l'origine dans la cuisine. Celui-ci est devenu le meuble vintage à la mode. Après une remise en état indispensable, changement de style, des teintes plus industrielles ont été choisies en partant d'un anthracite qui sera la couleur dominante, les tiroirs ainsi que l'intérieur du meuble est de couleur lin. Le plateau a été volontairement taloché à la brisure d'huitre et teinté lin pour donner plus de relief. Buffet Mado Relooké des années 50 | Selency. L'intérieur et l'extérieur du meuble a été vernis. Les poignées de tiroirs et les portes en partie basse ont été remplacées par des 1/2 coquilles en métal vieilli, celles en partie haute sont d'origine. Les anciennes vitres étant ont été enlevées étant très abîmées, il restera à les remplacer par des vitrages plus actuels. A suivre… Rajeunissement assuré, belle et longue vie à Mado!