Top 10 Des Choses À Faire À Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Jeux Pour Couple Amoureux

Ho Chi Minh Ville – connue par beaucoup sous le nom de Saigon – est la plus grande ville du Vietnam et l'ancienne capitale du sud. Impossible de s'occuper et de s'agiter la plupart du temps, Ho Chi Minh Ville peut certainement faire monter la tension artérielle d'un voyageur sans méfiance. Avec le chaos qui règne à Ho Chi Minh Ville, il y a aussi une foule de choses intéressantes à faire et à voir dans les environs de Ho Chi Minh Ville: ne vous contentez pas de courir à l'agence de voyage la plus proche pour réserver un bus, mais renseignez-vous d'abord sur les choses à faire à Ho Chi Minh Ville! Top 7 des choses à faire à Ho Chi Minh, Les meilleures choses à faire à Ho Chi Minh, Que faire à Ho Chi Minh?. Nouveau au Vietnam? Lisez notre guide de voyage au Vietnam, ou découvrez nos principales raisons de visiter le Vietnam avant de partir. Promenade au Musée des restes de guerre @Sacrées Blogueuses Pas vraiment un endroit joyeux, le Musée des restes de guerre – autrefois connu sous le nom de Musée des crimes de guerre américains – est toujours une étape intéressante à Ho Chi Minh Ville. Le musée présente des expositions d'attirail de guerre, d'objets, d'engins non explosés et plusieurs expositions permanentes.

Choses À Faire À Ho Chi Minh City Map

Ho Chi Minh-Ville, également connue sous le nom de Saigon, est l'endroit le plus intéressant à visiter au Vietnam. Un grand nombre de bâtiments français vous donnera l'impression d'être à Paris. En tant que plaque tournante du transport dans le sud du Vietnam, la riche visite environnante est également une caractéristique majeure. La beauté de Ho Chi Minh ne peut être vécue que si vous y êtes allé! Que faire à Ho Chi Minh? Parmi les innombrables choses que vous pourriez faire à Ho Chi Minh, les 7 meilleures choses à faire à Ho Chi Minh énumérées ci-dessous peuvent être les meilleurs choix pour votre voyage à Ho Chi Minh. Choses à faire à ho chi minh city map. 1. Allez à la cathédrale Notre-Dame de Saïgon pour prier La cathédrale Notre-Dame de Saigon est l'un des symboles classiques de Ho Chi Minh-Ville, qui est sacré et magnifique dans le cœur des habitants. Construite en 1883, l'église rouge est calquée sur la conception de Notre-Dame de Paris, et est majestueuse et magnifique. Vous pouvez venir ici au moment de la messe et ressentir la prière sincère de la population locale.
Il y a une grande et pittoresque statue de Ho Chi Minh et une fontaine qui fait son show le soir. Non seulement c'est un endroit agréable pour se promener, mais la rue est également bordée de cafés pittoresques, de restaurants délicieux et de boutiques. Ne manquez pas de vous arrêter à l'appartement 42 (parfois appelé "Cafe Apartments") – un ancien immeuble d'habitation qui abrite désormais des cafés, des boutiques et des restaurants! De plus, durant le Têt (fête du Nouvel An lunaire vietnamien), la rue piétonne Nguyen Hue est colorée par des centaines de différents types de fleurs. 2. Le palais de la Réunification Le palais de la Réunification (également connu sous le nom de palais de l'Indépendance) s'appelait à l'origine palais Norodom et a servi de base au général vietnamien Ngo Dinh Diem jusqu'à sa mort en 1963. Diem était incroyablement impopulaire et le palais a été bombardé par sa propre force aérienne en 1962 dans une tentative d'assassinat. Choses à faire à ho chi minh airport code. Il a donc décidé d'y construire une nouvelle résidence, mais avec un abri anti-bombe au sous-sol, au cas où cela se reproduirait.