Test Blu Ray Prince Des Ténèbres 1987

Bpjeps Formation Accélérée

Artus continue donc avec régularité à étoffer une collection de galettes Haute-Définition riche et variée, que l'on pourra sans peine considérer comme absolument incontournable, d'autant que les coffrets proposés par l'éditeur français nous proposent toujours des visuels originaux et réussis. Comme d'habitude, ce nouveau coffret Hercule contre les vampires comporte à la fois le film de Mario Bava sur support DVD et Blu-ray. Le film bénéficie d'ailleurs d'un très bel upgrade Haute Définition: le master est stable, propre, le grain d'origine est bel et bien présent, la définition est le piqué sont d'une précision accrue, les couleurs sont littéralement explosives… Du très beau travail, pour un master impeccable issu d'une nouvelle restauration 2K. Test Legend - Les Numériques. Du côté des pistes son, on aura droit à la version française et à la version italienne, toutes deux mixées en LPCM 2. 0 mono d'origine évidemment. Les dialogues sont clairs, les ambiances plutôt bien préservées, sans souffle: on tient là une présentation optimale pour voir et revoir le film dans les meilleures conditions possibles.

Test Blu Ray Prince Des Ténèbres Series

Il arrive! Le 20 octobre 2018 Le plus introspectif des opus Carpenterien, une inéluctable apocalypse annoncée…Une œuvre séminale qui demande de l'attention, lors du visionnage… 1 personne L'a vu 0 personne Veut le voir Résumé: À la demande d'un prêtre, un groupe de scientifiques vient étudier un mystérieux cylindre de verre enfermé dans la crypte d'une église de la banlieue de Los Angeles. Au cours de leurs recherches, les scientifiques comprennent qu'ils se trouvent devant un processus irréversible dont le but est l'avènement du Mal... Notre avis: Après l'échec cuisant de Big Trouble in Little China (Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin) sorti en 1986 et distribué frileusement par la Fox, Carpenter signe un contrat de 3 films avec Alive Film (affiliée aux studios Universal) et retourne donc aux petites productions. Avis des lecteurs sur la série Prince des ténèbres (le) - Manga série - Manga news. Carpenter ayant un penchant pour la physique quantique, il décide de s'atteler à une histoire traitant de l'antimatière, qui devient une représentation du Mal pur, un condensé du Diable qui devient non pas l'Antéchrist mais l'Anti-Dieu.

Test Blu Ray Prince Des Ténèbres 1965

Le sentiment est diffus, mais bien réel, d'autant que les cadrages de Roy Ward Baker multiplient les personnages regardant à travers des fenêtres. Alors bien sûr, on pourra regretter la maigreur du scénario, tout autant que l'absence d'un « adversaire » de taille au personnage de Dracula. Prince des ténèbres 4K Ultra HD Blu-Ray, John Carpenter en Dolby Vision. En effet, on ne trouvera pas de Van Helsing / Peter Cushing dans Les cicatrices de Dracula, mais uniquement une brochette de personnages incapables de constituer la moindre menace réelle pour le Comte vampire – la pirouette finale permettant au scénariste Anthony Hinds de se débarrasser de Dracula est à ce titre particulièrement parlante. Avec Les cicatrices de Dracula, Roy Ward Baker parvient donc, tout de même et grosso merdo, à faire un peu de neuf avec du vieux, nous proposant de très belles choses au cœur d'un ensemble très balisé et sans surprises. Idem du côté du casting d'ailleurs, où les têtes connues Michael Ripper ( La femme reptile, L'invasion des morts-vivants et beaucoup d'autres), Patrick Troughton ( La gorgone) ou encore Michael Gwynn ( La revanche de Frankenstein) côtoient les nouveaux venus Christopher Matthews, Jenny Hanley ou Dennis Waterman.

Test Blu Ray Prince Des Ténèbres De

Le menu principal est animé et musical. En ce qui concerne les suppléments, c'est plutôt chiche. Test blu ray prince des ténèbres series. Toutefois, il serait dommage de passer à côté du bel hommage rendu à Wes Craven par le cinéaste Alexandre Aja (29'). Dans un premier temps, le réalisateur se souvient de sa découverte du cinéma de Wes Craven à travers les bandes-annonces mais aussi et surtout les VHS de films d'horreur dans les bacs des vidéo-clubs, ainsi que dans les articles publiés dans les magazines Mad Movies et L'Ecran fantastique. Alexandre Aja évoque ensuite l'influence des Griffes de la nuit et de La Dernière maison sur la gauche qui ont contribué à lui donner sa vocation de réalisateur. Puis, le metteur en scène en vient à sa rencontre avec le maître en personne suite à la présentation de son second long métrage Haute tension au Festival du film de Toronto en 2003. S'ensuit un formidable portrait où Alexandra Aja croise à la fois l'intime (« un homme très complexe et paradoxal, rempli de luttes intérieures, qui se sentait responsable de l'influence de ses films dans la vie réelle ») et leur collaboration professionnelle.

Test Blu Ray Prince Des Ténèbres

Chers lecteurs, Le mois passé aura été chargé en visionnage me concernant, la preuve dans la suite avec près de 30 tests. Il y a bien sûr les grosses sorties ( A Star Is Born, Bohemian Rhapsody, First Man: Le Premier Homme sur la Lune, le dernier Halloween, Overlord et Venom), mais pas que! Et pour les cinéphiles collectionneurs, les éditeurs auront su nous flatter avec de bien belles pièces (comme les incontournables steelbooks). Test blu ray prince des ténèbres de. Car entre le mediabook du film Dog Soldiers, l'édition prestige limitée à 3000 exemplaires de Time and Tide, l'édition ultime de 2001, l'Odyssée de l'espace et le coffret collector du chef-d'œuvre de Michael Cimino Voyage au bout de l'enfer, il y a de quoi faire pour remplir joliment les étagères! Nous ne pouvons donc qu'encourager les éditeurs à continuer sur cette voie. Bonne lecture à toutes et à tous. Brice_le loup celeste HCFR – Avril 2019 ► Les topics du forum HCFR liés aux Blu-ray et aux 4K Ultra HD: Si vous souhaitez retrouver mes tests Blu-ray, direction cette adresse (cliquer).

En effet, malgré un budget réduit, Les cicatrices de Dracula développe une atmosphère solide, grâce notamment à un cadre et à certains décors ou effets saisissants, tels que ce matte-painting impressionnant, montrant un château construit à flanc de falaise. On retiendra également la noirceur et le sadisme affiché de l'ensemble, qui, au-delà des trouvailles visuelles, confèrent au vampire du film une aura peut-être encore plus trouble et maléfique qu'à l'accoutumée. Test blu ray prince des ténèbres 1965. Qui se serait attendu, par exemple, à voir un Christopher Lee littéralement possédé larder de coups de couteau le corps d'une de ses servantes? A travers le personnage de Klove, obsédé par la beauté de la jeune Sarah (Jenny Hanley), mais également par le biais de sa mise en scène, cloîtrant souvent les personnages dans des lieux fermés à clé ou les séparant par la composition de ses plans, Les cicatrices de Dracula développe également, en filigrane, une certaine atmosphère de voyeurisme, qui place souvent le spectateur dans une situation un peu inconfortable.