La Loi Selon Bartoli En Streaming

Hotel Spa Cayeux Sur Mer

C'est pour cela que je fais ce métier. Partagez mon quotidien dans La loi selon Bartoli et plongez dans les nombreux cas sur lesquels j'ai planché, inspirés des grands faits divers qui ont défrayé les chroniques judiciaires françaises. Voir la Saison 1 Voir le casting complet 10 news sur cette série Les dernières vidéos Voir les dernières vidéos 14 Photos Critiques Spectateurs Bon, bien sûr, ENCORE une série policière mais on peut avoir 100 robes et aucune qui se ressemble. C'est le cas pour ''La loi selon Bartoli'' qui est originale est très bien interprétée. J'ai adoré ces 3 épisodes!!! Dommage que TF1 n'ait pas été à la hauteur de cette excellente série et qu'il n'y aura pas de suite. J'ai honte pour eux!!! La loi selon bartoli en streaming vf. Le charisme de Stéphane Freiss a lui tout seul fait la qualité de la série! ajouter à cela de très bons partenaires, une bonne histoire et on obtient une série qu'il ne faut manquer à aucun prix! Une très bonne série française! Dommage que TF1 ne l'est pas continué! Certes, elle ressemblait à House en version judiciaire mais elle était quand même très bien réussit!

  1. La loi selon bartoli en streaming complet
  2. La loi selon bartoli en streaming vf

La Loi Selon Bartoli En Streaming Complet

Synopsis Casting Année de production: 2010 Pays: France Genre: Série/Feuilleton - Policier Durée: 90 min. Synopsis Un meurtre déguisé en suicide et des disparitions inexpliquées dans un petit village provençal: deux nouvelles énigmes sur lesquelles le juge Bartoli devra faire toute la lumière. L'affaire du notaire Joris d'abord: sollicité par un confrère, le juge Marceau, embarrassé par la thèse du suicide, Bartoli va dénouer les fils d'une ténébreuse affaire de rivalité et de jalousie.

La Loi Selon Bartoli En Streaming Vf

Les rediff sur le net sont limitées dans le temps. La diffusion à la télévision datant du mardi 25 mai 2021, vous avez encore quelques heures pour en profiter.

Et il est pas moche... ça a l'air marrant... mouais why not? Voir les commentaires