L Ile De Hozuki Lecture En Ligne Enfant

Crayons De Couleur Png

Résumé: Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l'île de Hôzuki. Kokoro et sa petite sœur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs. Petit à petit, les langues se délient. L ile de hozuki lecture en ligne scan fr. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos: à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante… Pour survivre, les enfants n'ont qu'un seul mot d'ordre: ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.

L Ile De Hozuki Lecture En Ligne Acheter

Nonobstant le fait que toutes les révélations arrivent dans le dernier chapitre sur quelques malheureuses pages, elles déçoivent lourdement, car là où l'on s'attendait à des révélations bien amenées compromettant plusieurs personnages, il n'en est finalement rien. Ici, en dehors d'un protagoniste, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les morts ressuscitent, et les explications balancées sur ces quelques malheureuses pages de fin ne sont qu'un amas de gros concours de circonstances qui s'avèrent, pour la majorité, trop tirés par les cheveux pour convaincre. Si ce dernier volume reste globalement sympathique à suivre, on reste déçu par cette fin complètement ratée. L'Île de Hôzuki - BD, informations, cotes. Mauvais choix de la part de l'auteur, qui a préféré nous balancer ça plutôt que de nous amener avec un peu plus de subtilité la conclusion plus malsaine et noire que l'on attendait, et qui aurait largement mieux collé avec le contenu de tout ce qui a précédé. koiwai (Critique de) Dessinateur - Scénariste Spécialisé dans les séries courtes mais puissantes, Kei Sanbei est un auteur reconnu notanment aux Etats-Unis avec Testarotho.

L Ile De Hozuki Lecture En Ligne Scan Fr

Accueil Adresse 6 avenue Schweisguth 67600 Sélestat France 03. 88. 58. 07. 80 contact

L Ile De Hozuki Lecture En Ligne Naruto

J'ai découvert ce manga suite à un commentaire sur Babelio. Comme ma bibliothèque départementale disposait des 4 tomes, et que l'histoire tenait ainsi en peu de volumes, je me suis lancée dans leur lecture. Critique de L'île de Hôzuki par yeong. Le premier tome est assez prometteur, on fait face à une histoire qui semble horrible, mettant en scène des enfants abandonnés (de manière plus ou moins sordide selon les personnages) et qui sont recueillis dans un centre sur une île. Très vite, les deux derniers enfants arrivés sur l'île se rendent compte avec effroi, tout comme le lecteur, qu'ils ne peuvent faire confiance aux adultes, et qu'un lourd secret plane sur l'établissement. On se précipite donc sur le second tome, qui garde encore un peu de promesses et oriente l'histoire dans une course poursuite enfants-adultes, avec violence, sang et fantôme à la clé. Le tome 3 semble incliner l'histoire vers une fin moins horrible et on commence à éprouver quelques regrets: on s'attendait, depuis la lecture du tome 1, à avoir une certaine constance dans le gore et l'atroce, voire même on espérait un crescendo, mais on obtient bien plutôt un decrescendo.

Du fan service utile, ça existe? Et bien oui. Il est nécessaire d'en parler car si vous avez feuilleté ce manga, ou si vous avez simplement vu la couverture, un détail ne vous a sans doute pas échappé: OH SEIGNEUR DES FEMMES NUES!! D8 Ou alors pas tout à fait nues, mais avec des fesses et des seins ENORMES et des vêtements moulants. Et bien aussi incroyable que cela puisse paraître: Ce fan service évident n'est pas totalement gratuit. L'île de Hozuki T04 (04) : Sanbe, Kei, Le Quéré, David: Amazon.fr: Epicerie. En effet un des aspect de l'île d'Hôzuki est aussi celui de la violence sexuelle, puisque sur cette île éloignée de tout, tel un loup parmi les brebis se trouve le professeur Kuwadate dont la présence renforce la paranoïa ambiante. Car Kuwadate est un pervers (et pas dans le sens du « pervers rigolo » d'anime débile qui se balade avec une culotte sur la tête et un tutu cygne gonflable) le genre violeur pédophile qui sait qu'il ne risque rien tant qu'il est dans l'établissement puisque « rien ne sort de l'île ». A partir de là on peut interpréter l'hyper sexualisation des deux femmes de l'île (enfin de la femme de l'île et de la plus âgée des enfants) comme sa vision de ses dernières.