Yamaha Xte Fiche Technique

Louche Avec Bec Verseur Pour Confiture

Par contre, elle offre tous les avantages d'une moto de route japonaise, à savoir fiabilité, intervalle de révision très espacé (6. 000 km au moins), et elle est exploitable au quotidien, de par ses aspects pratiques et son confort. La puissance a été réduite à 35 kW (au lieu de 35, 3) en 2014 pour être accessible aux permis A2.

Yamaha Xte Fiche Technique Peugeot

Le poids de la moto est placé haut, comme le centre de gravité, et ça se ressent sur les manœuvres à basse vitesse, ou quand il faut se faufiler dans les bouchons. Je décide de traverser Paris du Nord au Sud pour jauger le comportement de la machine en milieu urbain. Son point fort n'est pas la ville on s'en serait douté, son poids de 272 kg pleins faits y est bien entendu pour quelque chose, comme le large guidon mais la moto se faufile malgré tout assez bien. Placés hauts, les rétroviseurs permettent de passer au-dessus de ceux des voitures, mais du coup on reste bloqué entre 2 utilitaires qui eux ont les rétros placés haut. Pour se garer, il faut prévoir une vraie place 2 roues, et non pas un petit coin de trottoir comme c'est le cas parfois pour un scooter. Yamaha xte fiche technique peugeot. Un avantage de la Super Ténéré XTZE 1200 en ville, sa hauteur, qui permet d'anticiper le danger en voyant loin et de façon dégagée ce qui se passe aux alentours. Les têtes se tournent J'ai été surpris de l'intérêt que les gens continuent d'avoir pour les gros trails.

Né de la compétition, le YDIS offre un meilleur couple, une consommation modérée et des réponses plus vives à l'accélération. Pour refroidir son monocylindre, la XT600E compte sur deux larges ouïes fixées de part et d'autre du réservoir et qui acheminent de l'air frais. Le nouvel étrier de frein avant à double pistons de 32 mm fait parti de la liste des évolutions. Yamaha xte fiche technique le. Côté suspension, on trouve une fourche téléhydraulique de 225 mm de débattement à l'avant et un système Monocross à progressivité variable à l'arrière. Devenue plus citadine que routière, cette XT600E ne met que rarement ses pneus en "off-road". Pour preuve, la chasse est désormais de 120 mm et l'angle de 27, 45°, soit deux augmentations sensibles qui vont dans le sens de la stabilité à haute et moyenne vitesse. Le succès de cette machine est au rendez-vous avec 4 040 immatriculations l'année même de son lancement. Après une carrière très réussie, elle laisse la place à la XT660R en 2003. Caractéristiques Moteur monocylindre 4 temps refroidi par air, simple ACT, 4 soupapes Cylindrée 595 cm3 Alésage x course 95 x 84 mm Puissance maxi 45 ch (33, 2 Kw) à 6 500 tr/min Couple maxi 5, 1 kgm (51, 9 Nm) à 5 500 tr/min Lubrification carter sec Allumage transistorisé Alimentation carburateur Teikei Y26PV/1 Boîte de vitesse 5 vitesses Transmission secondaire par chaîne Démarrage électrique Cadre simple berceau tubulaire dédoublé en acier Suspension avant fourche téléhydraulique, diam.