Roadtrip En Californie En Famille - Ete 2018

Rachat De Carte Mere

La beauté naturelle de la Californie et les nombreuses attractions locales se prêtent parfaitement à un road trip. Avec autant d'endroits à découvrir dans un très vaste État, plusieurs itinéraires sont possibles pour concilier limites de temps et intérêts de toute la famille. Planifiez au mieux votre virée en voiture en suivant ces conseils, puis tracez votre itinéraire à l'aide de nos idées d' excursions en voiture en Californie. 1. Consultez les lois relatives à la sécurité automobile. Avant de partir en virée, consultez les lois relatives aux voitures en Californie, qui comprennent notamment les règles suivantes: les enfants de moins de deux ans doivent être assis dans un siège auto orienté vers l'arrière, et ce sur l'un des sièges à l'arrière de la voiture; les enfants de 8 ans ou moins doivent être attachés à l'aide d'un rehausseur ou d'un siège auto; et les enfants de 8 ans et plus (ou les enfants mesurant au moins 145 cm) doivent simplement porter leur ceinture de sécurité. 2. Road trip en Californie en famille – Santa Cruz | Femmes Débordées. Évitez les heures de pointe.

  1. Road trip famille californie à berkeley

Road Trip Famille Californie À Berkeley

5. Comptez au moins deux jours dans les grandes villes. San Diego, Los Angeles et San Francisco sont les trois plus grandes villes de Californie, et chacune d'elles mérite d'y consacrer un séjour à part entière. Mais pendant un road trip, vous devriez prévoir de vous arrêter plus d'une journée dans ces villes carrefours pour découvrir les principaux sites figurant sur votre liste de choses à faire. Road trip famille californie 2020. 6. Économisez de l'argent grâce au CityPASS. Si vous prévoyez de vous rendre dans plusieurs parcs d'attractions et musées, envisagez d'acheter un carnet CityPASS pour économiser de l'argent en regroupant le sud de la Californie et San Francisco. 7. Empruntez la meilleure route. Le voyage le long de la Highway 1 est l'itinéraire le plus célèbre dans l'État (et même dans le pays), mais si vous avez des enfants qui supportent mal les trajets, ils pourraient être sensibles aux virages le long de la côte. Bonne nouvelle: de grandes routes font la parallèle avec la Highway 1 pour celles et ceux qui ont besoin d'une route plus rectiligne.

On en a donc profité pour y passé 3 nuits et 2 jours, histoire de décompresser un peu. Nous dormions à South Beach, dans le sud de Miami Beach. Nous n'avions pas de voiture (Merci Uber pour les trajets pour l'aéroport, super pratique) et faisons tout à pied. On s'est baladé dans la ville et avons profité de la plage et de la baignade (malgré le drapeau violet = petites bêtes dans l'ocean). Road trip famille californie à berkeley. Je ne passerai pas 3 semaines à Miami, c'est très jet set et bling bling, mais ça passe bien comme étape. Nous avions décidé de ne pas passer de temps à San Francisco. La ville est apparemment top, mais comme nous voyagions avec un enfant, nous ne voulions pas faire d'étapes de moins de 3 nuits, et pour respecter ça il fallait faire des choix. Le notre a été de privilégier la nature plutot que la ville. Du coup, une fois arrivés à l'aéroport de San Francisco, on a loué la voiture et on est parti direction le nord-est vers le Lac Tahoe (4h de route environ). Cela a été un de nos coups de coeur du séjour.