Bénédiction De L&Rsquo;Eau Et Du Sel Pour Purifier Votre Environnement – Dossier Paranormal

Visite Stade Olympique Athenes

Après voir publié la bénédiction du sel, voici la bénédiction de l'eau. Tout le monde peut l'utiliser! « Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous. Amen. Je t'exorcise, créature de l'eau, au nom de Dieu le Père Tout-Puissant, au nom de Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, et dans la vertu du Saint-Esprit: pour que tu deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi lui-même avec ses anges apostats: par la puissance de ce même Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu. Ainsi soit-il! » « Prions.

  1. Bénédiction de l'eau rhin
  2. Benediction de l eau

Bénédiction De L'eau Rhin

Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit-Saint à travers tous les siècles des siècles. Sanctifiez, Seigneur, cette eau: donnez-lui pouvoir de nous soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les démons et de nous préserver de ses embûches. Au nom du Père, du Fils; et du Saint-Esprit. Ainsi soit il! «

Benediction De L Eau

Par Jésus, le Christ, Notre-Seigneur. Ainsi soit-il! Par trois fois en forme de croix verser le sel dans l'eau, en disant: Que ce mélange de sel et d'eau se fasse ensemble au Nom du Père †, et du Fils †, et du Saint-Esprit †. Ainsi soit-il! V. Et que mon cri monte jusqu'à Vous!

Lorsque l'eau ne peut pas être bénite par un prêtre vous pouvez la bénir vous-mêmes en respectant le rituel de l'église catholique. L'Eau Bénite protège contre les attaques psychiques, les démons, les mauvais esprits et contre ceux qui vous veulent du mal. De quoi est composée l'eau bénite? D'eau et de sel. L'eau, principe fécondant de toutes choses, source de vie, génératrice de mouvement, rafraichit et remet les forces épuisées. Elle lave et purifie, elle entretient la santé, nourrit et répare les pertes de notre organisme. Le sel préserve de la corruption. Mélange d'eau et de sel, l'eau bénite sert, par la vertu que lui donne la bénédiction, à débarrasser l'âme de ses souillures, elle contribue à empêcher les ferments du vice d'y opérer leur œuvre néfaste et nous rappelle aussi que nous devons maintenir notre âme pure, pour être dignes de notre titre de chrétiens. Il vous faut: – du sel naturel, – de l'eau de rivière symbolisant le Jourdain, – un crucifix, un chapelet ou une petite croix, – connaître la prière du « Notre Père «.