Humour École Primaire

Poele Bouilleur Buche

Ecole Blague qui a beaucoup de sens La maîtresse demande à un élève: - Pourquoi Charlemagne a-t-il inventé l'école? - Parce qu'il ne risquait plus rien. Il était déjà trop vieux pour y aller! Logique et humour L'institutrice demande à un élève: - Quand je dis "il pleuvait", de quel temps s'agit-il? - D'un sale temps, m'dame! De l'esprit Un élève revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère. - Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. Tout cela est logique C'est un élève qui rencontre un pote sur le chemin de l'école et lui dit: - Je vais avoir un zéro en math! - Tu en es sur? - Aussi sur que 2 et 2 font 5! C'est pourtant la vérité Un élève qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. Feu… sur l’Humour ! | Ecole Primaire St Pierre Plougastel. - Ah oui! Pourquoi? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante! Faut pas s'en faire A l'école. - John, avoue que ton père t'as aidé à faire ton devoir!

  1. Humour école primaire d'assurance
  2. Humour école primaire 1

Humour École Primaire D'assurance

Le meilleur moment de la journée – après la sortie des classes, bien sûr -, c'était la cantine. Pas pour y manger, mais pour s'y amuser. Avec les copains, à la récré le lundi matin, on venait se coller le nez sur la baie vitrée de la cantoche pour lire le menu de la semaine et s'informer sur le type de projectiles que l'on allait avoir à disposition durant les repas. Humour école primaire 1. Et on était jamais déçu, tout simplement parce qu'on était jamais surpris... En fait ça donnait généralement ça: l es entrées: Lundi: carottes râpées Mardi: betteraves rouges en dés Jeudi: carottes râpées Vendredi: comme il restait généralement de l'entrée de la veille et qu'il ne fallait pas gâché parce que c'est péché, carottes râpées... Les plats: Lundi: steack hâché- coquillettes Mardi: steack hâché-purée Jeudi: steack hâché-haricots verts Et vendredi: POISSON bien évidemment! Car le vendredi, dans les cantines du Seigneur, on ne mange pas de viande. On mange du filet de poisson rectangulaire enrobé de panure croustillante.

Humour École Primaire 1

Le 26 octobre 2015 21 avril 2020 isabelle La p'tite touche d'humour Navigation de l'article

24 janvier 2011 1 24 / 01 / janvier / 2011 23:07 Ah, l'école primaire! Je me rappelle ces matins où je m'y rendais à bord de la deux chevaux de la voisine, ses deux fils et moi entassés à l'arrière, parce que papa était à l'usine dès 7 heures du matin, et maman n'avait pas le permis. Elle s'occupait de la maison, à faire le ménage et la popote, comme il était de coutume pour beaucoup de mamans à cette époque, qui trouvaient normal cette condition féminine qui apparaît désormais si rétrograde et réductrice. Je me souviens bien de mon look de ces années: pantalon en velours côtelé bordeaux ou gris foncé, manteau à carreaux, et K-Way bleu ciel pour les jours de pluie, agrémenté d'une esthétique fermeture-éclair bleu-blanc-rouge. La classe, quoi... Plus tard, la première fois de ma vie où j'ai mis un jean – c'était en 6ème -, j'ai cru que le monde entier se foutait de moi... Humour école primaire d'assurance. En primaire, on disposait d'un genre de bureau/siège deux places, le tout soudé ensemble. Un truc pour lequel il fallait être calé au millimètre près niveau taille, sinon, on était trop grand et on ne savait pas comment foutre ses jambes entres les armatures et les pieds en métal, ou trop petit, et là, pour avancer ta chaise, ben tu pouvais toujours repasser...