Mon Voisin Cuisine

Maison À Vendre Peyriac De Mer

Mon voisin cuisine Samedi soir, vous voulez manger brésilien, créole, ou gastro? Dimanche soir, vous aurez sans doute la flemme de cuisiner? Mon voisin cuisine est une plateforme communautaire de confiance. Elle permet à des internautes à la recherche d'un service de restauration à domicile de trouver leur bonheur grâce à des cuisiniers en herbe à proximité. Le client commande via le site et rémunère ainsi le cuisinier. Mon voisin cuisine restaurant. Puisque c'est le cuisinier qui recevra la majeure partie du paiement du client. Mon voisin cuisine ne fera que prendre une commission. Ainsi, ensemble, nous lui apporterons un réseau de contacts, afin que ce cuisinier en herbe complète ses revenus grâce à sa passion.

Mon Voisin Cuisine Et Salle

Avec Mon Voisin Cuisine, Anouck Talban a inventé le Airbnb culinaire. Interview express d'une jeune start-uppeuse à suivre. Savourer un repas fait maison mais sans mettre un pied dans sa cuisine n'est plus réservé aux dimanches soirs post-déjeuner chez vos parents, où vous rentrez dans votre appartement les bras chargés de tupperwares remplis d'une nourriture que vous ne connaissez que trop bien. Pouvoir manger du homemade varié à un prix plus qu'abordable, c'est la promesse de Mon Voisin Cuisine, plateforme collaborative fondée par Anouck Talban, 27 ans, qui travaille aujourd'hui avec Fanny Lisle, responsable communication, et Bryan Marx, leur stagiaire marketing et développement. Préparés par des passionnés de cuisine -dont la plupart veulent en faire leur métier et se servent de la plateforme comme d'un tremplin-, les plats vont du samoussa pour l'apéro au gâteau Reine des neiges en passant par la blanquette de veau. Interview. Mon voisin cuisine et salle. C'est quoi, Mon Voisin Cuisine? C'est une plateforme en ligne qui met en relation les "talents", des particuliers qui vendent des plats faits maison, et les "gourmands", ceux qui veulent les acheter.

Mon Voisin Cuisine Restaurant

Accéder au contenu principal Mon Voisin Cuisine à Rebecq Nous cuisinons pour vous, comme pour nous! Accueil Menu de la semaine Contact 19 décembre 2020 monvoisincuisinearebecq

Mon Voisin Cuisine 2019

Dans ce cas, c'est vous qui allez proposer vos plats à la vente. À noter que les recettes en question sont à réaliser à la demande, si un client vous en commande et que vous avez du temps pour en préparer. Pour séduire et "attirer la clientèle", il n'y a rien de tel que de belles photos! Mon voisin cuisine de la nourriture extrêmement odorante au moins trois fois par semaine tard le soir. Quel est le meilleur moyen de lui demander de réduire l'odeur ou de cuisiner plus tôt ? - Quora. Il faudra donc bien présenter vos plats et soigner leurs photos. Vous fixez vous-même vos prix tout en sachant qu'il ne s'agit en aucun cas de s'enrichir, mais plutôt de partager tout en ayant un complément de revenu. Commentaires Adekalom Ollivier 23 septembre 2021 à 16h46 Je cuisine uniquement créole que des plats de mon île la Réunion, rougail saucisse, cabri massalé, civet coq, carri poisson et aussi des gâteaux à des patates douces Laisser un commentaire A propos de l'auteur Tomas J'aime amuser et surprendre mes lecteurs! Je carbure aux actus originales, celles du genre que vous vous empressez de partager sur les réseaux sociaux. Vous trouverez également parmi mes articles de drôles de faits divers, toujours en lien avec la nourriture, qui égaieront vos journées.

Mon Voisin Cuisine San Francisco

Ce site permet de bien manger pour pas cher. La vente est réalisée à la demande, c'est-à-dire que les plats sont cuisinés exclusivement pour vous. On commande la recette qui nous fait envie et il suffit d'aller la chercher chez le "talent" ou, si l'on vit à Paris, d'attendre tranquillement de se faire livrer par un coursier à vélo. Aujourd'hui, il y a plus de 1000 talents et 6000 recettes pour 10 000 gourmands, avec un tarif qui oscille entre 6 et 8 euros le plat. " Un bon entrepreneur arrive à trouver des solutions et à surmonter tous les obstacles. " Le jour où tu t'es lancée? J'ai grandi aux Antilles et, quand je suis arrivée en métropole à 18 ans pour faire mes études, j'allais manger chez des potes qui, eux aussi, venaient d'ailleurs. Comme j'y allais presque tout le temps, un jour l'un d'eux m'a dit sur le ton de la plaisanterie: " Comme tu viens tout le temps, tu pourrais payer ton plat! MonVoisinCuisine : la restauration entre particuliers. " C'est à partir de là qu'a germé l'idée de cette plateforme. Je l'ai laissée mûrir et, en avril 2014, j'ai créé une cagnotte KissKissBankBank.

L'engouement des gens, les promesses de financement et les retombées presse plus qu'encourageantes ont été un déclic, j'ai fini par faire une étude de marché et me lancer. La version bêta du site est née en janvier 2015, en juillet je quittais mon job de planneuse stratégique dans un groupe média et en novembre de la même année, la vraie version était en route. Le conseil que tu donnerais à quelqu'un qui veut monter sa boîte? Se dire qu'il n'y a pas de problèmes mais toujours des solutions. Quand on monte une boîte, il y a toujours un souci, un bon entrepreneur arrive à trouver des solutions et à surmonter tous les obstacles. Tu te vois où dans trois ans? Avec une grande équipe et encore plus de talents! Notre différence avec une boîte classique, c'est qu'on met en relation les gens, ce sont eux qui portent le truc. J'espère que dans trois ans on contribuera aux projets personnels d'encore plus de gens pour que l'on me dise un jour: " Grâce à vous, j'ai monté mon salon de thé. Mon Voisin Cuisine à Rebecq – Nous cuisinons pour vous, comme pour nous!. " Propos recueillis par Anne-Charlotte Dancourt