Testeur De Composants Lcr T4 - Youtube

Objet Tout Doux

Des détails précis>> Des détails précis: Spécifications: Résistance: 0. 1ω-50Mω Condensateur: 25pF-100000uF Inductance: 0. 01mH - 20H Puissance de travail: DC-9V Courant de veille: 0. 02uA Courant de fonctionnement: 25mA Matière: métal + plastique Taille: environ 11. 1cm / 4. 37 "x2. 6cm / 1. 02" x8. 5cm / 3. 34 " [Conversion: 1 cm = 0, 3937 pouce, 1 pouce = 2, 54 cm] Description: 1. Testeur De Composant Lcr T4 - Capacimètres - AliExpress. Ajouter la fonction de détection de tension de démarrage 2. Détection automatique des transistors NPN et PNP, MOSFET à canal N et à canal P, diodes (y compris double diode), thyristors, transistors, résistances Et condensateurs et autres composants 3. Test automatique de l'élément de broche et affiché sur le LCD 4. Peut être détecté pour déterminer la tension de polarisation directe d'émetteur de transistor du transistor, la diode de protection de MOSFET et le facteur d'amplification de La base 5. Mesurez la tension de seuil de la porte et la capacité de grille du MOSFET 6. 1602 affichage à cristaux liquides utilise LCD (12864 LCD avec rétro-éclairage) 7.

Testeur De Composant Lcr T.Qq.Com

Certains condensateurs peuvent avoir une tolérance de 20%, d'où une différence entre le marquage des valeurs et celles mesurées. Cela s'est produit seulement pour un condensateur céramique. Pour les selfs ou autre bobines et inductances le procédé reste le même. On peut également lire sur l'écran, la résistance série des condensateurs et des selfs ainsi que le paramètre Vloss qui correspond à la perte de tension du composant. Les composants actifs. Un peu plus compliqué: les transistors, diodes et consœurs. Hé bah non, notre petit testeur s'en sort encore très bien. Testeur de composant lcr t4 de. L'identification des diodes se déroule comme sur des roulettes, un petit dessin nous indique le brochage du composant et bien-sûr, la tension de jonction ainsi que la capacité de la jonction (utile pour le choix de diodes varicap s'il reste encore des amoureux du superhétérodyne et du Colpitts. J'ai essayé de le piéger avec une diode double en boîtier TO220, mais c'est moi qui me suis fait avoir, le résultat tombe sans appel, le brochage est correct ainsi que les deux tensions de seuils.

2, seulement 20nA courant d'arrêt. 3, Détection automatique des transistors bipolaires NPN, PNP, N-canal et canal MOS FET à canal P, JFET, diodes, deux diodes, thyristors, thyristor unidirectionnel et bidirectionnel de faible puissance. 4, arrangement automatique de goupille de composants d'identification. 5, Mesure du facteur d 'amplification du transistor bipolaire et de la tension de seuil base – emetteur. 6, Via la tension de seuil base – émetteur et le facteur d 'amplification à courant élevé pour identifier les transistors Darlington. 7, peut détecter les transistors bipolaires et les diodes de protection de transistors de MOS. 8, Mesure de la tension de seuil MOS FET de grille et de la capacité de grille. 9, peut mesurer simultanément deux résistances et le symbole de la résistance est affiché. Affiché à droite avec une valeur décimale de 4. Le symbole de résistance des deux côtés indique le numéro de broche. Vous pouvez donc mesurer le potentiomètre. Testeur de composants LCR-T4. Si l'essuie-glace du potentiomètre n'est pas transféré dans une position extrême, on peut distinguer le milieu et les deux extrémités de la goupille.